jeudi 19 septembre 2013

YOJYOJ

Yo mes petiots!!

Toujours aussi malchanceuse donc toujours sans internet, mais je survie! En fait c'est pas de ne pas avoir internet qui m'a le plus énervée ces dernières semaines. Mais c'est d'avoir chopé en même temps UN PUTAIN DE RHUME!!
Donc ça m'a vraiment freiné en tout que se soit pour les démarches de la fac, les révisions et, évidement, les planches. Mais j'ai quand même bien avancé et c'est pour ça que j'ai franchi le seuil des 90 planches (le tableau de progression n'est pas à jour) et donc qu'il ne me reste plus beaucoup de page pour boucler les crayonnés du chapitre un! Même pas 10 pages! J'aurai aimé avoir de l'avance sur mon programme mais j'ai accumulé les retard, avec le rhume donc, et j'ai peiné à le rattraper... je finirai avant de reprendre les cours c'est déjà ça! Donc je vous met des petits preview:

De la baston.....

... du footing...
 ... du je sais pas quoi....
 ... des actes peut-être héroïques...

 ... des rectangles (noooon!!!)...
 ... des soldes....

 ... et pleins d'autres trucs trop bien regarde elle en revient pas!!!


Bref je boss!

N'oubliez pas que vous pouvez lire la première partie du chapitre sur le site dédié à la BD, suivre aussi sur FB et sur twitter, et si vous avez aimé faites partager! (slogan t'as vu!)

Je pense que ce week-end j'organiserai un petit truc sur FB du genre........ non je dis pas vous verrez kya!

J'aurais aimé faire plus de truc sur le net mais... j'ai pas le net! LOL
Bon pour toi mon petiot un petit preview des nouvelles pages à apparaitre sur le site le 1er octobre (vous aller me demander pourquoi le 1er octobre... je vous expliquerez le week-end prochain!):


(mais c'est chiant parce que je peux pas bien prendre mon temps pour corriger les bug... pas comme chez moi quoi...)

Aller, à tchuss!

Votre Reine.

4 commentaires:

  1. Je viens de lire le premier chapitre !
    Ca fait bizarre de voir bouger et parler des personnages que tu dessines depuis longtemps mais qu'on avait jamais vu en BD.
    Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma bannière qui t'as fait de l'effet (un mois plus tard xD)? :) ;) ;* *PAN PAN*
      Oui j'imagine, perso' ça m'a fait drôle de les dessiner dans une suite de cases comme ça x,D (j'me comprend lolilol)
      Merciiii!

      Supprimer
  2. Woah classe ces croquis, on sent vraiment que t'as une maitrise du mouvement :)
    Et bravo pour toutes ces pages, ça fait combien de temps que tu bosses dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Euh j'avais commencer à faire quelques planches en mai mais c'est après la fin de mes cours que je m'y suis mise donc de juin à fin août pour les planches en lignes. Les 40 qui vont venir je les ai commencé début septembre.

      Supprimer