jeudi 8 août 2013

YOGUOGUILAAAAH

Yo mes petiots!

Petit passage pour vous montrer les avancements des colo'! :D








Et une planche sur le feu:

J'aimerai vous donner de mes nouvelles (et surtout des planches xD) plus régulièrement sur le blog mais j'ai BEAUCOUP de problèmes de réseau donc c'est pas très facile! x_x Mais n'hésitez pas à passer sur mon twitter vu que j'y met des WIP dès que je capte un peu! Genre:


Et puis quand je poste pas de preview je dis pleins de conneries! <3

Pour revenir au planches j'ai pris pas mal d'avance, genre en une semaine j'en suis à la 22ème planche alors que d'après les calculs j'aurais du en être à la 17ème! Et puis si je continue sur ma moyenne de 2 pages ça me fais 3 jours d'avance, et je finirai en 19 jour les pages restantes et... HIIIIIIN bref vous voyez j'avance, j'avance vite! J'espère que ça va continuer sur cette voie vu que je vais peut-être prendre quelques jours de vacances d'ici une ou deux semaines! ^o^/-La plage! La plage!

Et puis le meilleur pour la fin, un dessin d'encouragement de ma fille Inès! Son perso', mais que j'ai pas retenue son prénom, avec Lyhonne!! Qu'ils sont choux ils sont tout petit!!! :D


Bon sur ce je retourne sur ma colo', et je vous posterai prochainement des dessins qui serviront à la déco' du futur site (oui j'avance ça aussi à côté). Sur ce à très bientôt!

Soon! :D

Votre Reine.

4 commentaires:

  1. Waaaah pleins de trucs cool \o/ !
    En effet, niveau "connerie" sur twitter y en a la dose xD (pastaper)
    Mon personnage s'appelle Kantou xD t'es pas la seule à avoir du mal à retenir son nom x')

    En tout cas les couleurs font très pro! :3
    Je vais essayé de te faire un peu de pub sur fassebouque!

    Tu gères maman è__é

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les conneries tmtc raiii la famille! XD
      Oui c'est bon un jour je retiendrai! ._.

      Oh c'est gentille ma fille! >o<

      Je sais è_é *PAN* euh j'veux dire merci beaucoup ma fifille! <3

      Supprimer
  2. Franchement ça donne envie, c'estno bourré de détails ni trop épuré, les couleurs ont l'air vives, on veut la lire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petiots! Il faudra attendre la 1er septembre pour ça! :)

      Supprimer