samedi 3 août 2013

RJLUPOLOLOTA

Yo mes petiots!

3ème jour de colo' et la barre des 10 planches finies est déjà franchie, d'après mes calculs j'ai gagné une journée (tant mieux!). Finalement je me débrouille mieux que je ne l'aurai espéré, m'enfin c'est pas comme si j'avais fini non plus! Je constate que je m'éclate à faire des fonds de... de fond *pan* et des onomatopées!

 lol

Voilà je suis à fond dessus, à fond dessus! J'espère aussi bien avancer tout le mois d'août! >o<

Et sinon j'ai eu deux petites offrandes petits cadeaux! :3

 Un dessin cadeau de ma fille Inès! *3*/-pleins de bisous câlins espèce de fayotte! (et en plus elle fait une BD avec des zombies en ce moment! Va la soutenir ou j'te pète la gueule!)

Et un dessin-dédicace de Cleox! (vu que je me suis procuré son sketchbook sur son projet en cours, je vous le conseil! ^o^/) Bon pour le problème des cheveux je m'abstiens, n'empêche que ça m'a fait triper! xD

Aller un peu de musique pour ce motiver (même si mon réseau m'empêche de voir des vidéos en entières!
(; ̄ェ ̄
(; ̄ェ ̄)
(; ̄ェ ̄)
TuT -au moins je ne peux qu'être concentré sur mes planches... c'est... cool... snif!)


Sur ce je retourne bosser et n'oubliez pas que l'article du mois de juillet est sortie et qu'il y a beaucoup d'info à savoir sur le projet! >v</

Soon soon!

Votre Reine.

5 commentaires:

  1. Hug maman !
    J'adore ce que tu fais! \o/

    RépondreSupprimer
  2. Ça va, t'es inspirée pour tes titres d'article ? :') *PAF*

    La colo est pas mal sinon, j'approuve tes dires X) Allez courage pour la fin, on est tous derrière toi ! o/

    RépondreSupprimer
  3. (j'me dépasse à chaque fois t'as vu XD)

    Merci beaucoup! :,)

    RépondreSupprimer