lundi 12 août 2013

GLOPULA

Yo mes petiots!

Oh je poste tôt aujourd'hui, quel matinale je fais!! Petit passage pour vous montrer quelques dessins du blog finis comme promis, YIIII-HA! :D


 (ils ont quoi avec leurs doigts wesh *PAN*)

Je ne vous direz évidement pas où ces dessins vont être mis hihihihi! Et puis je ne vous montre pas les autres trucs en préparations nananère!! :D Et puis entre deux colo' j'ai voulu dessiner un peu mais genre pour préparer d'autres trucs mais à la place c'est partie en live XD

(un jour je réussirai à dessiner des dragons classes xD)
(un jour je réussirai à écrire un article sans que blogger et mon réseau ne buguent en même temps xD)

Et puis en ce moment je suis dans ma période mon petit poney et je ne jure que par cette chanson alors je vous la met! LOL


OUI J'AI DES PÉRIODES MUSICALES ET JE PASSE DE FLYLEAF, EN PASSANT PAR BEYONCE ET DAVID BOWIE, À DU PETIT PONEY!! OUI! *pan*

Bon bah je retourne faire mes colo'! J'ai beaucoup d'avance alors j'en profite pour avancer encore plus! (j'ai que cette phrase en tête depuis une semaine x,D)

À tchuss mes petiots! o/

Votre Reine.

2 commentaires:

  1. Haa mais c'est vrai ça, ils ont quoi avec leurs doigts xD
    Tes persos sont trop bien maman \o/ !
    En plus, on reconnaît facilement leurs personalités :3 !

    Le petit poney? HO CA ME DONNE ENVIE DE DANSER TIENS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fayoooootte! o/ *PAN* Merci! :)

      OUI DANSONS MA FILLE!!! Lalalala~~

      Supprimer