mercredi 14 août 2013

BRULBRULLKDS

Yo mes petiots!

Petit article pour vous dire que je ferai l'article de moitié de mois (ça devient n'importe quoi les noms LOL) sera le 20 et non le 15 août (je vous avez dit que j'hésitais et que je vous confirmerai, bah j'ai oublié de le faire la dernière fois! >v>)

Pour compenser: quelques petits preview! o/





Et comme je suis pas en avance depuis hier alors je retourne bosser!
Peut-être que ce week-end je posterai quelques petits dessins mais sinon on se donne RDV mardi prochain pour de GROSSES NEWS!! o/

Soon!

Votre Reine.

5 commentaires:

  1. xD Bianca est neuneu non?
    Un peu du genre à dire "Répète après moi, BIANCAAAA" xD elle a lair marrante

    RépondreSupprimer
  2. et ben t'as super bien travaillé cet été ^^
    Dernière image fan service like a boss XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et:: JE N'AI PAS FINI!
      Ouais t'as vu c'est moi la boss xD

      Supprimer