lundi 19 août 2013

POUIN POUIN POUIIIIIIIIN D:

Yo mes petiots!!

Normalement demain devrait se tenir l'article de moitié de mois pour vous montrer les avancements du projet.......................................... Bah en fait pour de multiple raison je ne pourrai pas faire ce poste demain, je ne vais pas revenir sur le pourquoi du comment, c'est juste que je peux pas. NON GÉRARD, POSE CE FLINGUE!! POSE CE FLINGUE!!! *pan* À la place, il est reporté pour le DIMANCHE 25 AOÛT soit UNE SEMAINE avant le 1er septembre soit UNE SEMAINE avant le poste de la première partie du premier chapitre (punaise ça avance ci vite le temps!).
Donc voilà je suis vraiment désolée pour ceux qui avaient si hâte, mais reporter se n'est pas annuler donc ce poste vous l'aurez croyez-moi! :) 

Sinon j'ai eu le temps de faire quelques dessins qui n'ont rien avoir avec le projet alors j'en profite pour les mettre. Tout d'abord un PUTAIN DE JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MALADE À MA BENTI!!!!!!!

 (c'est crade, j'ai honte.)

C'était hier ton anniversaire et je voulais te le montrer avant tout le monde mais c'est vrai, t'as déménagé t'as pas forcement le réseau encore. SNIF. En tout cas joyeux anniversaire (encore) à toi et ton frère et ta sœur triplé(e) (mais eux c'est pas moi qui le ai accouché)! :D Et checkez son blog y a pleins de kebab et de zombie, bref tout le nécessaire pour bien vivre!

Aussi ma part d'un art trade passé avec Ashura!


 Je ne sais pas si vous voyez bien mais à la base je lui avais dessiné 6 bras, parce que c'est cool 6 bras, mais cette boloss elle en a que 4 (heureusement que je regarde mes ref' avant d'encrer hum...) donc j'ai du en enlever 2 et ça a été un vrai déchirement à mon petit cœur (ok j'arrête ._. )!
Bon la version fini quand même:
(vous l'aviez oublié mon humour hein, vous l'aviez oublié!!) Et puis évidement sa jolie partie! :D

(par contre j'ai pas compris pourquoi elle avait un gros shuriken derrière.... roh et puis ça fait cool alors on s'en fou)

Bon avant de vous quitter je vous met un jolie petit preview d'UNE PAGE (et puis de la musique):


Avouez que sans line ça fait flipper! xDDD *meurt dans d'atroce souffrance*


Si je vais mieux je posterai un autre petit article dans la semaine, sinon je vous donne RDV ce dimanche! Soon mon petit!

Votre Reine.

EDIT (2h après): Eh! Hier c'était les un an du blog!! Cool! On s'en fou! *pan*

4 commentaires:

  1. Hep ! Hep ! Moi aussi j'ai un flingue !
    Ah, dommage, elle est déjà morte.

    C'est que je l'attendais ce poste moi ! Première chose que j'ai regardé en me connectant aujourd'hui. Grosse déception, je m'en va me suicider.
    Quoique, comme tu as mis une page (même sans line), je suis contente !

    Que ferai-t-on sans ton humour légendaire, hein.

    Moi, mon blog va avoir un an le 9 septembre, c'est pas loin non plus. On ira fêter ça dignement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *gaz approuvant ton analyse*

      Voui je suis désolééééééééée!! ;O;
      (héhéhé, mon plan à marché! *pan*)

      Franchement, j'en sais rien, je pense que vous seriez tous mort déjà!

      Wééé! *fait péter le champomy*

      Supprimer
  2. haaaaa merci yemaaaaaaaa !!! \o/
    boussa boussa!

    RépondreSupprimer