dimanche 25 août 2013

DERNIER ARTICLE DU MOIS! J-7!!

Yo mes petits gens!

Alors déjà je m'excuse d'avoir repoussé ce poste aussi tardivement et puis de l'avoir poster en toute toute toute touuuuute fin de journée (my bad!). Mais je pense que vous allez être très contents du contenu!

DANS UNE SEMAINE C'EST LE GRAND JOUR J!

Alors avant de passer aux informations bien croustillantes je vais d'abord faire un petit point sur l'avancement des planches:


52 PUTAINS DE PLANCHES BOUCLÉES MOTHER FUCKER MAIS T'AS QUOI HEIN?!! T'AS-QUOI??!!!!!  *PAN*
Le point positif c'est que je ne stresse plus en me disant "et si la veille du poste du premier chapitre il me restait 10 pages à colo'?", vu que là bah j'en suis à la 53ème (j'avoue avoir un peu ralenti pour finir d'autres trucs, mais euh dans tous les cas je finis dans la semaine prochaine). Quel soulagement! Je ne regrette pas de ne pas avoir eu de vacances (snif!)!!

Aussi un autre sujet d'avancement: le site. Alors j'aurai voulu qu'il soit fini pour ce poste mais malheureusement il y a encore des bugs à corriger donc la surprise sera vraiment entière jusqu'à dimanche prochain! J'espère que tous sera bon pour la semaine prochaines! ><"-j'ai peur! Le site sera également accompagné d'une page facebook et d'un profil twitter................ MAIS je vous donne les liens à la fin pour que vous restiez attentifs jusque là héhéhé! Qui sait peut-être que je donnerai accès au site plus tôt sur ces plateformes héhé (non mais "peut-être!")!

MAINTENANT LES CHOSES SERIEUSES NON D'UN PETIT BONHOMME!!

Au dernier poste j'ai manqué de: vous donnez le titre, vous donner le genre de l'histoire.
Voici donc le magnifique petit titre que j'ai décidé de donné (mais vous allez voir je suis nulle en titre):






 héhé








t'es prêt?





Ok j'arrête! ._.-avoue t'as kifé!









Mais en anglais ça fait plus classe je trouve (à débattre):
 
*se cache sous sa couette tellement ça fait bling bling mais c'est cool non?*

Bon alors oui l'apparence épique est voulu même si en fait c'est complétement juste pour attirer les gens dans mon piège. Et j'aime bien les sous-titre ça fait grave stylé....

Aussi le genre de l'histoire vu qu'on ma l'a pas mal demandé et vous verrez que je vois assez large (j'me fais plaisir t'as vu):

Humour (naaaaaaan!), aventure, baston, action, baston, romance (mon côté fleur bleu hihihi!), baston, drame (si je sais faire!), baston, humour (oups je l'ai déjà dit!) et enfin BASTON!!!

C'est cool t'as vu on va bien se marrer! (surtout moi sur les planches d'action tu sais)

Aller voilà autre chose:

(en anglais ici)
Oh yeah!

Dans une semaine pile poil, même si j'essaierai de le poster plus tôt, sera enfin mis en ligne la première partie du premier chapitre! Alors pour vous mettre l'eau à la bouffe je vous montre un petit extrait! (petit parce que t'as vu les autres nombres de pages?!) Voici les liens mais EH! revenez après (voir lisez après) j'ai encore des choses à vous dire!

EDIT: JE SUIS DESOLEE mais la liseuse ne FONCTIONNE PAS et donc je vous poste ça comme une clocharde parce que je ne veux pas vous faire attendre d'avantage, j'assume, voilà c'est posté en mode clochard, j'espère quand même que vous arriverez à lire! (cliquer pour voir en grand)
(bien sûr vous n'enregistrez pas les planches, vous ne les copiez pas, je rappelle que tous ça reste sous droits d'auteurs. Par contre partager l'article à vos potes est la bienvenue!)

EN FRANÇAIS:




EN ANGLAIS:


N'hésitez pas à me donnez vos avis/conseils/critiques sur cet extrait!
Vos retours sont très importants pour moi (pour progressé surtout)!  
(d'ailleurs je vous remercie de m'en faire autant sur les petits preview que je laisse! >o<) 
Et puis éventuellement à signaler des bugs! xD

Comme je vous l'avez dit le site aura également une page FACEBOOK et un twitter (parce que c'est trop cool toi même tu sais). Toutes les exclusivités seront en premières sur le site ou mon blog, mais par ces pages vous pourrez suivre les actualités et les postes des chapitres plus aisément et plus cool-ement (désolée x,D) et évidement j'organiserai des petits jeux dessus de temps en temps! Par contre ils seront uniquement en anglais (mais vous pouvez commentez en français aussi), vous comprendrez que gérer le sites et les chapitres en français et en anglais c'est assez lourd déjà! Mais bref, je vous passe les liens!


C'est pas encore très fournis mais vous aurez deviné que ça va venir au fur et à mesure! J'espère donc vous y retrouver dessus! 



.................................................... Je sais plus ce que  je voulais dire *PAN PAN PAN* Mais je crois que j'ai dis l'essentiel! J'espère que vous êtes tout aussi excité que moi!! >v< (non non, garde ton pantalon...)

Voilà sur ce je retourne finir pleins de trucs avant le 1er septembre!! À très vite!!!!!!!!! >v<

Votre Reine, LuLuT.

7 commentaires:

  1. C'est pas mal :) Le seul truck qui m'a perturbé c'est que les bulles se lisent façon manga x) Tu vas la sortir version imprimée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'ailleurs tu me fais rappeler que j'ai oublié de préciser le sens, mais si tu t'en ai rendu compte ça va! >< Et oui ça s'comprend xD (le sens de lecture c'est pour donner un aperçu de mon esprit tordu/à l'envers x,D *pan*)
      Comme je l'avais dit: non, du moins pour le moment c'est envisagé que sous numérique (vous voulez me forcer la main à imprimer c'est ça? x,D *pan*)

      Supprimer
  2. Wow !! je suis super content d'avoir pu lire les premières pages ^^vivement la suite :) Ça promet d'être bien farfelu ^^ Poire no jutsu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu sois content! *pan*
      Et sinon pas d'autres remarques dessus? *mode auto-relou*
      Le premier justsu, moins fatigant que le taijutsu, accessible à tous! xD

      Supprimer
  3. Yeaaah !!! Voilà un extrait qui donne très envie ! :D l'attaque de la poire *-* !
    (mais mais mais mais mais y a pas de poils !!!! TT^TT !!!)
    Enfin bon en tout cas ça promet pour la suite ^^
    Niveau conseils/critiques honnêtement pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire, graphiquement je trouve ça bon, les actions sont bien rendues, et la mise en page est tout aussi bien ^^ (bon, j'ai pas capté de suite que c'était dans le sens japonais, mais ça, c'est moi XD). J'attends de pouvoir lire le chapitre 1 :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poire no jutsu! \o/
      (mais si t'inquiètes, jamais je n'oublierai de mettre des poils, c'est juste pas dans l'extrait!! o/)
      ça va alors, contente que t'es aimé! :3
      (mdrrrrrr, mais ça sa m'apprendra à écrire l'article à minuit j'ai oublié de le préciser x,D)

      Supprimer
    2. Yeah, poire no jutsu ! XD
      Ouf, tu me rassures !! Que serait une BD sans poils ?? *o* !
      Et oui, j'ai aimé *-* en tout cas, bon courage pour la suite :D

      Supprimer