mercredi 28 août 2013

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHTMKJSVLSFVFLDNKV!

Yo mes petiots!

Ce soir je suis fatiguée, mais après avoir lutter contre la fatigue, la flemme, la fatigue, la flemme, la fa- eh je sais plus se que je voulais dire!

De passage pour vous montrer des petits dessins de fait parce que... bah parce que!

 Finalement la nouvelle bannière sera sex... c'est plus rapide à faire LOL (et là je suis épilée!)


Et puis j'ai eu ma petite phase musique d'anime et j'ai retrouvé la fameuse joyeuse rayonnante série "Umineko no nako koro ni" que j'adore! <3 Donc une petite Béatrice obligé! (mais comme vous pouvez le voir je l'ai pas totalement fini... mais je sais plus pourquoi!)

Voyons qu'est-ce que je devais vous poster aussi... Ah mais oui! De joyeux petits dessins que j'ai reçu!

 Une petite Bianca par MayVig! :3 (bon j'ai coupé la frise mais vous pouvez voir le cadeau géant avec pleins d'autres perso de d'autres gens here)

Et la famous  mystérieuse jeune fille par Jackpot, depuis le temps que je voulais passer commande chez elle! (bon maintenant j'ai plus de sous sous! xD) <3

Et... et.... Oh mais oui!!

Hier (oui maintenant c'est hier...) à 23h06 (oui je poste 2h après mais c'est mon réseau il fait n'importe quoi):


YIIIIIIIIIIII-HAAAAAAAAAAA!!! J'ai fini les planches (de la première partie du premier chapitre)!!! Avec 2 jours d'avances!

D'ailleurs mon petiot je te rappel que tu peux tu peux lire un extrait (en français ou anglais) ici:
 Tu peux aussi rejoindre l'aventure sur la page Facebook ou le compte twitter de la BD (les 2 en anglais), et évidement partager!

(j'aime bien ce genre de discours d'hôtesse ♥)

Voilà voilà, et donc je vais prendre ces jours d'avance pour: me reposer genre 1h, m'occuper du site (et le webmaster qu'est en vacance snif!), et puis surtout demain BUFFET À VOLONTÉ JAPONAIS/CHINOIS!! Ma vie comment je vais dépasser mon record actuelle d'une moyenne de 5 assiettes (les desserts ne sont pas compris dans le compte)!!!

Bref j'ai beaucoup de pain sur la planche! Alors je vais de ce pas dormir pour pouvoir partir de bon pied!
Sur ce à très bientôt mon petiot!

Votre Reine.

4 commentaires:

  1. vivement la nouvelle bannière et vive les restos chinois! nah!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben si t'es épilée il n'y a pas de probleme alors ^^ (j'ai encore la vidéo où tu nous explique comment on doit s'épiler avec lydie XD)

    Cool les dessins versions anime en tout cas :)

    Ah wééé buffet à volonté !!!

    RépondreSupprimer