dimanche 1 septembre 2013

LE JOUR J! GRANDE OUVERTURE!

Yo les gens!

Ça y est c'est aujourd'hui le grand jour! C'est la fête! C'est la sortie du premier chapitre!!! *trompette qui sonne*
Donc aujourd'hui c'est l'aboutissement de plusieurs mois de travail (si ce n'est dire une année) mais qui s'ouvre sur un travail encore plus grand, vu que maintenant je dois enchainer les chapitres. Même si cette première année sera très certainement irrégulière j'espère que vous garderez patience jusqu'à ce que je trouve un bon rythme de travail. Bon assez de blabla j'envois la sauce! :D

(version anglaise ici)
LE SITE n'est pas encore complétement terminé, certains bugs persistent de même que la disposition de l’accueil n'est pas encore celle que l'on a prévu, mais les réglages seront fait au fur et à mesure de l'année ne vous inquiétez pas! :) DE MÊME que la version anglaise, ne t'inquiètes pas amis non-francophone! (si certains ont suivis mes péripéties c'est principalement du qu fait que celui qui s'occupe du site est en vacances, et comme je suis nulle en programmation.... Mais j'ai fait mon possible pour que se soit présentable c'est déjà ça!) Vous pouvez quand même naviguer dessus malgré le peu de contenu pour vous faire une idée de l'interface, j'espère qu'elle est comme je voulais: simple et facilement navigable! Enfin... peu de contenu....

 (contient la version anglaise (mais ils m'ont forcé à le mettre en deuxième chapitre))


YEAAAAAAAAAAAAAH!!! *PAN* 

Je vais vous laissez à votre lecture dans quelques instants, don't worry. Alors de un la lecture se fait de droite à gauche mais la liseuse est mal réglée encore alors les pages défilent de gauche à droite!
 Aussi n'hésitez pas  me donner vos avis sur cette article, sur mon DA, sur le Facebook ou le Twitter de la BD! (vous avez du choix dites donc!) J'avoue que je suis à la fois excitée et apeurée de recueillir vos réactions.... hum... une belle douleurs en somme!

Et enfin si vous avez aimez le chapitre (se que je souhaite!!) n'hésitez pas à faire partager à vos potes, vos frères et sœurs, votre grand-mère, votre hamster, votre coiffeur, etc... enfin faites partager!

Voilà, j'espère donc que vous reviendrez après la lecture du chapitre pour me donner vos impressions/critiques constructives/conseils! Et moi je vais profiter pour... faire le ménage... réviser pour la rentrée... et... continuez les pages.............. WAHOU ma vie est passionnante!!! :D

Et big'up à tous ceux qui m'ont soutenu pour que j'aille jusqu'au bout avec leur mot gentils/drôles ou leurs dessins ça fait chaud à mon cœur! Et plus particulièrement à ma Honey pour son soutient et son aide dans les textes des planches et du site!!! Grosse bise baveuse!!

Votre Reine, LuLuT. 

PS: C'est le 100ème article du blog! J'espère que c'est un bon présage! :)

2 commentaires:

  1. ah bah la d'un coup je comprend mieux tout XD
    C'est chouette d'avoir un projet comme ça !
    Je te souhaite bien du courage et pleins de vues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (genre ça fait 4 mois que je le dis xD)
      Merci beaucoup! :) (d'ailleurs j'ai pas installer de widget de statistique pour le site x,D)

      Supprimer