lundi 29 juillet 2013

GLAGLACHUUUUUUU!!

Yo mes petiots!

Un petit mini mignon article avant l'article de fin du mois!

D'abord je met de la musique parce que j'ai envie.

 
Alors en premier une très jolie commande passée chez  oOoCheeroOo! (oui encore xD)

<3
 Ensuite un petit dessin fait pour le plaisir en regardant un film d'horreur (j'étais malade pour ça!!!! Et trop fatiguée pour encrer!)

(mal scanné désolé!)
 Si un jour j'ai du temps je le finirai au traditionnel, si un jour j'ai encore du temps je ferai une série de personnage du studio Ghibli version habillée en mode XXIème siècle...... Bon assez rigolé, finir celui-là se sera déjà bien! xD Notez que j'ai mal fait les chiens... les pauvres snif! Et ça me rappel aussi que je dois faire ma nouvelle bannière... enfin la terminer... enfin vous m'avez compris!

Sinon le films était bien!!! :D *pan*

ET ENFIN, le preview du prochain article du mois qui sort mercredi, par contre je l'ai pas fini:


....

MAIS NON JE DÉCONNE!!!!! :D *pan*

  Version arbres psychédéliques:
   xD *pan*

Eh beh eh beh! ça s'annonce pleins de trucs croustillants dites donc! ;D

Sur ce je retourne bosser, et surtout finir mes encrages parce que sur ce preview j'avoue avoir beaucoup anticipé (mais il ne m'en reste que 10 même pas! :D)

Aller, à mercredi mes petiots!! ^3^/

Votre Reine.

2 commentaires: