mercredi 26 juin 2013

SHBLUEUUURGH

Yo mes petiots!

Ça fait des jours que je pense à poster mais je suis malade depuis dimanche alors mon rythme de réflexion c'est grandement ralenti! xD
Donc je passe vous passer un petit coucou et, ah merde, j'ai oublié de scanner mes petits croquis! (tant pis, là je suis sur les planches il faut que j'avance vite!) N’empêche que j'ai fini quelques petits dessins mais je ne peux pas encore vous les montrer (d'ici la semaine prochaine c'est bon je pense), donc petit (très petit) preview!





Ça sent le lourd n'est-ce pas? :D *PAN*
 Et je vous met un petit preview d'un dessin de note prévu pour l'article de fin de mois!!




C'est t'y pas mystérieux tous ça heing?!! :D *PAN*
Enfin bref, pour dimanche je vous prépare du lourd vous l'aurez deviné! Aussi un petit sondage, je vais vous laisser choisir, vous voulez.... LE MEILLEUR ou LE PIRE des cases (des planches of course) dessinés?? :D
Vous pouvez me donner votre avis jusqu'à vendredi matin, après je préparerais le petit teaser et je ferai un petit article pour vous le montrer (j'en profiterai pour scanner des trucs tiens!)!


Sinon, ça n'a rien avoir mais j'en éprouve de la fierté allez savoir, j'ai fini la saison 1 ou 2 d' "American horror story"!! <3 J'ai adoré la première saison même si quelques épisodes étaient un peu mous (surtout vers le milieux de la saison) et la fin est vraiment bien foutue! Par contre la saison 2 c'est plutôt l'inverse, j'ai pas été emballé par le premier épisode mais par curiosité j'ai continué et finalement j'ai été entraîné tous le long de la saison, je vous la recommande vraiment! Bon par contre les 2-3 derniers épisodes m'ont pas trop plus m'enfin, j'en garde un bon souvenir quand même! Tous ça pour vous mettre un petit extrait de la saison 2 qui m'a bien fait rire! (rassurez-vous vous ne verrez pas de bras coupés, ni de curé se faire violer et ni de psychopathe décapiter une femme dans cet extrait~~)


(oui pour remettre dans le contexte la saison 2 se passe dans un asile~~)
J'ai vraiment hâte que la saison 3 sorte en automne, ça va parler de sorcières! ♥ Bon par contre le teaser on dirait qu'il a été filmé par un enfant de 5 ans dans son jardin!! xD
Je vous aime tellement que je vous fait partager mes goûts "morbides" (comme disent les autres)! <3


Bref, sur ce je vous dit à vendredi pour un prochain petit poste avec plus de dessins (parce que là...)! :)


Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire