vendredi 21 juin 2013

Hiiiiiiiin....

Yo mes petiots!

J'espère que vos épreuves se sont bien passées! Et bienvenue en vacances! xD
Je rush pour finir le crayonné des planches même si à côté on me donne beaucoup de travail en plus et que c'est dure de tenir... mais je pourrais mieux vous en parler dans l'article du mois ce dimanche 30 juin.

Et puis j'ai fini un petit fanart sur Lastman parce que c'est trop bien! :D (super tome 2 d'ailleurs, hâte de lire la suite! <3)
La version scanner, je voulais la faire noir/blanc/violet mais finalement je l'ai tramé:
C'est plus propre déjà! :,D Ils sont trop chou!
Je n'ai pas eu le temps de scanner des petits dessins sur mon carnet, je ferai ça pour ce week-end mais là je suis épuisée~~


Bon je vais me reposer avant d'aller travailler et ce soir j'avance mes planches~~
D'ailleurs n'oubliez pas que je poste des nouvelles des avancement sur le tableau de bord ET sur mon Twitter:


(bon j'ai pas pris les plus classes~~ *PAN*)

Sur ce bonne journée et bon petit week-end! :)
Votre Reine.

8 commentaires:

  1. HAAAAAA! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man! last man!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux plus de LASTMAAAANNNNN !!! *devient fou XD*
    Tu devrais envoyer le fanart sur leur page facebook ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PLUS DE RICHARD A POUAL! *PAN*
      Mais ouaich ça va pas j'veux pas me taper la honte =="""

      Supprimer
    2. mais nannn !! ils vont même apprécier et le partager (et ça va te faire de la pub ^^)

      Supprimer
    3. Maaah non y a pas assez de nichons pour ça!! D:

      Supprimer
  3. mais si, il est chouette ce fan art
    et oui, ils apprécient les fanart, alors n'hésite pas à leur faire un coucou sur leur page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah si ça leur fait plaiz' je vais voir °^°-mais j'aurai du mettre plus de nichons!

      Supprimer