vendredi 14 juin 2013

FAFAFAFAgôôu

Yo mes petiots!

Ce soir petit poste du week-end avec cette fois-ci un truc FINI!!


Ça fait un petit moment que j'ai fini ce fanart mais, pardonnez moi, j'avais la flemme de le poster *PAN* Donc dans la continuité de la série Monster High, Toralei et ses comparses chats-garous (Pursephone et Meowlody)! J'ai beau ne pas aimer les chats, elles, je les aiment bien! Pour leur côté peste je suppose! Le line m'a donné du fil à retordre (mais ça vous l'aviez déjà vu! :,D) mais je suis contente de la colo'! Le prochain et dernier fanart de la série (parce que j'ai trop de trucs à faire toi même tu sais ._. ) c'est Ghoulia et son mec (Grotoumou non?) au tradi' (je pense).

Bon et à côté ça travail dure mais je ne vais pas vous montrer ça maintenant, donc je vais plutôt laisser quelqu'un d'autre finir mon poste vu que j'ai reçu la fin de ma commande ET un cadeau de Ashura!


 Ce petit est tellement chou! Aller toi aussi tu penses la même! Vas-y dessine le moi, je sais que t'attend que ça cochonne, aller lâches-toi!! *PAN* La fatigue, la fatigue! o_o

Et avec son dessin précèdent ça fait une mini série! :D (pour la peine je le remet)

Merci mon esclave petit! ♥

On fini avec mes deux chansons coup de cœur du moment (oui deux parce que j'arrivais pas à me décider ._. ) :



Et MERDE À TOUS CEUX QUI VONT PASSER DES EXAMENS CETTE SEMAINE!! J'espère que vous allez assurer!

Sur ceux bonne fin de week-end, bonne semaine, merde, et à la prochaine!
Votre Reine.

2 commentaires:

  1. Elle est super sympa ton illu ! Ça peut limite faire wallpaper d'ordi ^^

    RépondreSupprimer