samedi 29 juin 2013

QPJLMMGH!!

Yo mes petiots!

Je voulais poster hier mais des problèmes administratifs on fait que bah j'ai pas eu le temps de le faire! x_x
Aller je me rattrape avec les croquis que j'ai ENFIN pas eu la flemme de scanner (hip hip hip, hourra!), bon par contre y en a pas beaucoup mais mon temps de dessin est principalement monopolisé par les planches! xd
Recherche pour la nouvelle bannière, finalement j'ai retenue la dernière proposition que je dessinerai quand j'aurai du temps~

J'aimais bien celui-là aussi, quoiqu'un peu trop narcissique.

Ça c'est une bannière digne de moi!!!! :D

Et puis un premier essaie pour le dessin preview de l'article du mois (mais finalement ça m'a pas emballé):


Voilà, voilà, alors les dessins finis que j'ai fait je vous en montrerai une partie dans la semaine à venir.

ET SINON C'EST QUI QUI VA ALLER A LA JAPAN EXPO LES 4 JOURS HEIN? C'EST BIBI!!!!


YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Je vous marquerai mon petit programme lors d'un prochain article (genre mardi ou mercredi un truc du style). OH! Et sinon je vous réserve une petite surprise là-bas mais ça vous le saurez demain~~

Et en parlant de demain (comment j'assure comme une bête pour les transitions *pan*):

(version en anglais demain sur mon deviantart)
Hohoho!! :) (bon j'ai pas assuré pour le texte, vous m'en excuserez mais je l'ai écrit à 2h du matin *pan*)

Sur ce je m'en vais de ce pas finir l'article de demain!
Alors à demain mes petites moules!








(attends, quoi????)
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire