mardi 4 juin 2013

OUYAYAYAYAYOU!! *3*

Yo mes petiots! *hug*

Ça y est je peux enfin le dire: I'm in summer vacation!!!!!! *3*-depuis lundi~~

Évidement mon premier réflexe de vacance ça a été de faire le ménage!! Ah bah oui minimum!!! Et qui plus est de faire du trie. Pour vous expliquer, ça fait des années que je garde mes cahiers scolaires pour les petits dessins qu'il y a dedans (et juste pour ça!). Donc sous mon bureau j'avais tout mon collège et mon lycée... mais ça c'était avant! *ok j'arrête* Donc j'ai découpé tous, tous, tous les petits dessins qu'il y avait dans mes cahiers/classeurs (et les cahiers je les ais enfin jeté!). Je vais réunir tous ça dans un cahier ou un classeur histoire de bien finir l'archivage, mais en attendant c'est découpé/conservé/trié! Je peux enfin m'asseoir devant ma table lumineuse sans avoir mon corps décliné à 90° à côté! (cette dernière phrase ne veut rien dire mais elle est vraie ._. )



Je vous raconte pas le poids des pochettes! D'ailleurs vu tous les cahiers/classeurs que j'ai trié/déchiré j'en revient toujours pas d'y être arrivé au bout! J'aurai dû prendre en photo mes sacs poubelles! Puis ça m'a fait remonter pleins de souvenirs du collège/lycée! Et j'ai pu jeter tous mes vieux contrôles aussi HOURRA! (adieu les 0/20 en dicté héhéhé!... ok ._.)

La pochette de mes deux premières années au collège (11 et 12ans).
La pochette de mes deux dernières années au collège (13 et 14 ans).
La pochette de mes années lycée mais il me reste 2-3 classeurs à trier encore! Mais vu que les classeurs sont rangés là où ça fait pas chier je le ferai plus tard~~ Donc là c'est surtout seconde et terminal (de 15 à 17 ans).
Bien évidement quand j'aurai fini de tous archiver je vous montrerai tous ça! Bon par contre la propreté a un prix: une agrafe m'a tranché un bout de mon annulaire droit snif! Le bobo est pas très large mais c'est très profond (l'alcool ça pique!!!!).

D'où mon excuse pour pas avoir fini de dessin jusque là! J'ai commencé des trucs et je vais en continuer mais se ne sera pas fini avant la fin de la semaine ou la semaine prochaine. Mais si tu étais attentif au tableau d'avancement du projet (et j'espère que tu l'es!) tu verra que j'ai avancé de 3 planches depuis le poste de la fin du mois~~ Pendant mes pauses de révision de mon partiel de lundi~~

Petit aperçu de ma lecture quotidienne avec un WIP subliminal s'il vous plaît!



Je passe mon premier test du code demain huhuhu~~ *3*-et j'ai pas tout lu-euh!

Aaaaah mon premier petit poste des grandes vacances... Je sais pas ça me fait quelque chose! Surtout que fin août ça fera un an que je squatte blogger, j'ai pas vu le temps passé! 

Sur ce je m'en vais finir la lecture de quelques chapitres du code et peut-être avancer un dessin avant d'aller dodo, parce que je suis en vacances PUTAIN!!!! *allume la musique de la joie*

  (je sais y a plus joyeux mais c'est pas trop bad ass?!!! J'ai eu ce morceau en tête pendant toutes mes révisions et tous mes partiels! :D)

Bonne révision à toi (si c'est ton cas of course)! Soon!


Votre Reine.

EDIT [genre 2 minutes après avoir posté]: Si si t'as vu c'est mon 77ème poste! T'inquiètes dédicace, mon département! Seine-et-Marne représente! La famille toi même tu sais! Raaaaaaaaai!

2 commentaires:

  1. BONNE VACANNNNCE !!! Je t'envie. Mais bon, plus que 20 jours et je pourrais dire pareil :D


    ( c'est toujours Charlotte hein :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha bah en attendant moi j'ai finiiiiiiii.. mon année scolaire. Parce que là maintenant c'est le projet à fond! (enfin avant je fini quelques trucs~~)

      Supprimer