vendredi 7 juin 2013

Fouuuahouahoua

Yo mes petiots!

Aujourd'hui je poste enfin des nouveaux dessins (oui enfin parce que ces derniers temps...)! Déjà un fraichement sortie de photoshop: le dessin gagné par MayVig (kiriban 20.000) son personnage Oku! Le 20.000ème visiteur gagnait donc un half-body super bien détaillé/travaillé de la mort qui tue, c'est donc elle qui l'a emporté!

Le crayonné tout crade tu sais! xD
 Il est sex n'est-ce pas? :D Bon par contre ne me demandez plus de faire comme je veux parce que ça fini toujours en bain de sang... Et sinon ça fait vraiment bien travaillé/détaillé de la mort qui tue? Juste pour savoir! Mais n'empêche qu'on dois bien voir que je me suis bien amusée dessus! (bon je vous épargne les trucs que je me reproche sur ce dessin mais bon, voilà!) Comme on doit pas bien voir je vous met quelques petits détails (cliquez pour les voir en grand):


D'ailleurs mon photoshop déconne de plus en plus... enfin mon ordinateur en général, genre des fois il s’éteint après avoir eu un écran tout bleu et une fois sur deux ma dernière sauvegarde de photoshop est prise en compte snif!... ça craint? Oui je sais. (bon ça va pour ce dessin c'est surtout pour le fond et le lettrage qu'il m'a fait chier!)

Et puis ça fait un moment que je vous avais pas montré de petits sketchs!

C'est très représentatif de mes humeurs devant mon ordinateur en ce moment!

J'aimerai bien faire une petite série au traditionnel de personnages habillés en style victorien/napoléonien ~
Brouillon de la future bannière, mais j'arrive pas à bien me décider sur la pose! (c'est très crade en plus!)
Voilà j'ai pleins de petits trucs en cours, j'espère finir ça avant la semaine prochaine histoire que ça ne me retarde pas trop sur les planches (je m'y suis remise mais je veux finir tous ça avant!) D'ailleurs j'avais dit qu'après le dessin kiriban je finierai ma série Monster High, donc je suis sur ce dessin en ce moment:


(je vous en avez déjà parlé en plus xD) Donc après celui-là je fais un autre dessin avec Ghoulia et puis peut-être un autre avec Cleo mais c'est pas sûr. En tout cas j'en ferai pas autant que je l'aurai voulu snif!

Y a quelques jours je me suis remise à lire les scan en ligne de Naruto (mais j'achète les manga!), ça détend toujours autant! Mais j'ai beau être une fan de shonen y a toujours certains discours typé auquel je ne m'habituerai jamais...................

(pour les non francophones c'est la page 9 du chapitre 320)
Mais putain t'as un monstre qui risque de détruire LE MONDE voir L'UNIVERS et tous LES CHATONS D'INTERNET mais BORDEL il faut qu'il ait toujours DES DISCOURS SUR L’AMITIÉ à la con!!!!!!!!!!! Enfin bref, c'était la petite parenthèse! xD

Et puis j'ai reçu ma commande passée chez Ashura! J'adore!

Bon ça c'est un bon gros petit poste! Mais vu que je serais occupée ce week-end vous aurez eu votre dose! :D *paf* Sur ce bon week-end, bonne révision à ceux qui vont bientôt passé des examens!
Soon!

Votre Reine.

2 commentaires: