lundi 15 avril 2013

SUNSUN

Yo mes petiots!

Aujourd'hui je poste pleins de dessin que j'ai reçu il était temps! Bon je dois vous avouer que je suis un peu patrac en ce moment je n'arrive pas à me concentrer que ce soit pour des devoirs ou des dessins, bref c'est horrible j'espère que ça va passer! x_x-surtout que je dois encore rendre des devoirs......

Alors je commence par deux dessins que j'ai attendu longtemps, en fait c'est ma Bubuchu qui me les a fait lors d'un Livestream mais elle les avait posté sur FB et à ce moment là je n'étais pas encore inscrite XD


<3
Ensuite le dessin de ma twin pour notre AT:

Trop jolie j'adore! :D
Bon j'ai honte de la faire attendre mais je vais essayer de le finir dans la semaine! ><

Et puis deux commandes que j'ai fraichement passé:

 Passé chez Miraongchua, j'adore son style je suis super contente d'avoir enfin pu la commissionner! <3


Et enfin une dernière commande passé chez Rika-Dono! :D

Sur le dernier article je vous demandez qui était cette personne:


Et bien bravo Matthias t'as trouvé:


C'était Beyonce! :D

C'est plus ressemblant avec le modèle on va dire... question d'entrainement on va dire! Je referai un test de ce genre dans les semaines qui viennent.

Bon sur ce les gens j'ai du boulot!
Et pour ce qui sont en vacances: profitez bien du bon temps! :D

Votre Reine.
PS: J'ai un TWITTER!!!!! :D

8 commentaires:

  1. Je trouve les couleurs du dessin de "ta twin" vraiment excellente :o beau boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Et wéééé !! j'ai trouvé (je suis trop fort ^^moi qui ne suis pas physionomiste d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais pas genre avec des mots que je connais pas! XDDD *paf*
      Bravo à toi! T'as gagné une baffe! :D

      Supprimer
  3. Ca rend vachement bien les lumières sur les premiers dessins ! Trop classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep c'est ma Bubuchu! <3 N'hésites pas à checker son blog et son DA!

      Supprimer
  4. Oh non j'y crois pas! ;v; T'as pu commissionner Mira! ;v; T'as trop de chance! C'est trop magnifique ce qu'elle fait! J'aimerais tellement pouvoir faire ça! *va pleurer dans un coin*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah...... économises? xD *paf*

      Oui je suis trop contente de l'avoir enfin fait! *u*

      Supprimer