jeudi 18 avril 2013

Fouuuuuuum

Yo mes petiots!!

Ahlala quel bonheur ce soleil! <3
J'ai fini la part de mon art trade passé avec ma Twin de prénom:

(retouché bien sûr vu que le scanner bah il bouffe les couleurs, mais mon appareil photo le ressort flashy xD)

Bon j'ai fais quelques tests dessus donc pas sûr que ça ressorte bien mais c'est pas grave! (d'ailleurs le papier m'a fait un truc chelou en bas bref x,D) Je voulais en faire une vidéo mais je trouvais pas d'angle intéressante avec la camera donc bon... la prochaine fois je fais une colo' DG: c'est plus simple à filmer!
Je vous avez montré sa partie dans l'article précédent :) (avec pleins d'autres dessins qu'on m'a fait, allez checker leurs galeries!)

Bon c'était un petit article pour poster le dernier dessin fini. J'avais mis un petit avancement du dessin sur mon Twitter donc n'hésitez pas à y jeter un œil quand vous savez que je suis sur un dessin! :D (même si à cause du réseau je peux pas poster autant de preview que je veux T_T)

Il fait beau il fait chaud: musique!

 (oui encore du Beyonce, promis je change au prochain article xD)

Omg y a la saison 3 de Monster High!

À ce week-end mes petiots! =D

Votre Reine.

8 commentaires:

  1. Haaaaan Monster higgghhhh !
    Moi aussi je regarde :D. Enfin, j'ai pas tout vue, je collectionne surtout les poupées enfaite x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça! :D
      Moi j'ai tout vu héhéhé! :D (les poupées sont trop chères! x_x)

      Supprimer
    2. Ouais j'approuve. Au début, quand c'était pas connu ça allait encore. Mais maintenant, c'est abuser ! Les miennes sont pour la plus part arriver sous le sapin ^^

      Supprimer
    3. Euh pfff bof, même pas connu ça coûtait pas mal beaucoup pour une poupée! Après tout est chère maintenant donc bon x,D
      C'est mignon! :3

      Supprimer
  2. Il gère cet art trade !!
    Sympa l'artiste DA que t'as mis en lien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma twin! =D
      D'ailleurs honte à moi j'ai oublié de mettre le lien vers l'extrait de sa BD! ><
      ici: http://xalyahx.deviantart.com/gallery/33367428?offset=0
      Je mettrais le lien dans mon prochain article histoire que tout le monde le voit! x_x

      Supprimer
  3. J'adore l'effet " pffffiiiouuuuuffff" des couleurs de fond O_O tu as compris le "pffffiiiouuuuuffff" ? Je sais pas comment le dire autrement ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai plutôt interprété comme un "Fouuuuuuuuuuun" '('où le titre même si j'aurais pu mettre "fiouuuun" XD)
      Merci :)

      Supprimer