lundi 22 avril 2013

Glurpolo

Yo mes petiots!

Oui je vous avez dit que je posterai le week-end mais en fait hier je pensais qu'on était samedi alors j'me suis dit tranquille mais en fait on était dimanche, wah ce truc de ouf comment le temps passe vite! Et et... j'ai rien glandé *paf* Notez quand même que le fait que je n'ai pas glandé est dans un certains sens un point positif... mais j'ai rien non plus de très productif bref.
Enfin si j'ai quand même fait un gros ménage dans ma chambre et j'ai enfin pu installer ma chaine-Hifi offert par le papa Noël (m' voyez à quel point je suis décalée?!) :



Bon si je suis aussi contente c'est parce que avant le meuble était saturé par un télé (dont la télécommande ne fonctionnait plus et qu'on ne pouvait rien régler en manuel), 2 lecteurs DVD (qui ne fonctionnaient plus aussi), un gros truc machin qui prenait la moitié du meuble qui n'était pas à moi et qui ne me servait à rien, etc, etc... je suis contente d'avoir viré se bazar! xD
Il me manque encore des trucs à trier mais je le ferai pendant les vacances quand j'aurai plus de temps. J'en profiterai pour vous montrer mon plan de travail (on s'en fou je sais mais j'aime bien prendre des photos pour rien <3). Histoire de rendre l'article intéressant j'ai retrouvé de vieux dessin PAS FINI dans des... des trucs rooh:



Je sais pas pourquoi mais j'ai souvent repensé à ce dessin pour le finir... mais je savais plus ou je l'avais mis *PAF*


Mais COMMENT j'ai pu ne pas vouloir finir un dessin avec une pose aussi CLASSE?!!! D:

[transition de malade:] Je suppose que j'étais dans une période où mon cerveau est complétement éteint... un peu comme maintenant... genre un devoir en cours à rendre cette semaine que je boss dessus depuis une semaine:

(oui... c'est la lose!)

Allez pour rigoler un peu j'ai voulu prendre des photo de ma petite personne pour être à fond dans l'ambiance kikoolol de FB (petite c'est une image bien sûr keuf keuf). Mais c'est un gros défis pour deux raisons: FIRSTLY je suis pas du tout photogénique (snif!), SECONDLY je prend très, très, très, trèèèès mal les photo! (mais je pense que vous avez déjà pu le constater...) N'empêche que c'était fun alors je vous montre LA plus drôle:





EARTHQUAAAAAAAAKE!!!!! *paf* Ok ça fait rire que moi alors je vais met celle qui sera mon avatar:



(oui y en a deux... parce que je me suis pas encore décidé sur laquelle... j'aime bien celle avec mon défunt chewing-gum... mais l'autre est drôle même si pas jojo... hum... mais quel choix existentiel *paf*)

OK OK LA PROCHAINE FOIS SE SERA QUE DES DESSINS!! POSE TON ARME!!

Bon je pense que vendredi (vu que je peux aller en cours cette semaine wouhou!) je vous posterai un petit article avec quelque croquis voir un dessin en cours si j'ai la pêche!
D'ailleurs dans une semaine on est la fin du mois donc: GROS ARTICLE SUR LES AVANCEMENTS DE MON PETIT PROJET! (c'est long à dire ._. ) Et cette fois pas de connerie le réseau tu m'as capté là?!!! (au pire Mac Do est mon amis héhé)

Bon aller une chanson douce pour finir... parce que.


(oui c'est beau je sais x,3)

Enfin bref, passez une bonne semaine mes petiots! On se retrouve vite! :D
Votre Reine.

6 commentaires:

  1. ah wééé !! elle envoie ta chaine hifi ;)

    Ça fait tjrs plaisir de retomber sur ses vieux dessins ^^(j'ai fait également le tri recement... ménage de printemps... et j'ai retrouvé des dessins d'il y a 3, 4, 5 ans quand je commençais à poster sur TVH (le bon vieux temps ^^)

    Sympa tes photos de profil en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais trop!
      Bah d'hab' ils sont tous rangé mais ceux là je les ai laissé dans un bloc de layout pas fini, étrange... 'fin maintenant je les ai retrouvé \o/ (ouais!)
      Oui merci je sais *paf*

      Supprimer
  2. Ca fait bizarre de voir la tête de quelqu'un, qu'on a jamais vu autrement qu'en "dessin" mais a qui on parle quand même. ( voilà une phrase que j'ai galérer à formuler, tout ça pour réaliser qu'elle est pas claire du tout :D )

    J'adore ta chaine hifi, ta lampe, et ton étagère x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha! (oui j'avoue *paf*)

      Je les adore aussi et j'adore mes autres meubles et j'adore ma chambre même si j'ai pas fini de l'arranger :D *paf*

      Supprimer
  3. le petit détails avec le miroir a coté dla chaine hifi !
    Huhu je suis d'accord avec Chachou, ca fait bizarre mais tu te rends compte que... HEY mais c'est toi =D x) Nan mais tu te représente bien quoi x) (commentaire SUPER utlie...I know)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as vu! :D
      ça va, ça va, j'ai vu pire xD *paf*

      Supprimer