samedi 27 avril 2013

Vuzz Vuuuuuuzzzzzz!

Yo mes petiots!

Depuis jeudi soir je suis en vacance: wouhou! Et non je ne vous ai pas oublié pendant ces même pas deux petits jours, juste que la foudre "bug blogger" a encore frappé (cette fois je ne pouvais pas importer de fichier)! Bref c'est passé alors ça va mieux! Bon bah me reste plus qu'à vous montrer se que j'ai fait pendant ce temps (enfin, en terme de dessin!).

D'abord des petites recherches pour rafraichir les boutons/liens du blog (ceux à droite là):


Mais en plus de faire un peu trop narcissique (ah bah si quand même! Faut pas déconner!) je trouvais que ça faisait pas trop pratique niveau format donc bon... NEXT! Je ferai des boutons plus simples d'ici la fin de la semaine prochaine (et peut-être même une nouvelle bannière si j'ai la pêche).

Et puis je voulais profiter de ces vac' pour finir la série monster high (à peine entamé d'ailleurs!). Comme on me l'avait pas mal réclamé, j'ai repris en premier Draculaura mais comme dit le proverbe "plus on est de fou plus on rit" alors BIM je te rajoute Clawd! (je pense continuer dans cette idée de les faire groupé/en couple)

 (le papier m'a fait un petit bordel pendant l'encrage je sais pas si ça se voit x,D)


(pour ceux qui comprendrai pas la blague parce qu'elle est pas non plus trop pertinente, elle est mal maquillée parce que les vampires ça n'a pas de reflet dans un miroir et bon bah ça à fait peur à son mec... ok je pars x,D)

D'ailleurs j'ai fait une capture vidéo de la coloration mais comme le logiciel de montage à fait tout un shmilblik je garantie pas de pouvoir la poster (je peux même pas importer d'audio mais... mais c'est quoi ce bordel!), snif! Au pire je retenterai la prochaine fois va! D'ailleurs les prochains c'est Ghoulia et son mec (j'ai pas retenu son petit nom) et la team Toralei! (oh moins ça)


Et comme je ne pense pas poster d'article demain ou lundi et que mardi on est LE 30 FUCKING AVRIL et donc que c'est LA FIN DU MOIS et que cette fois rien ne m'arrêtera...


(putain cette classe quoi, oui moi aussi je m'aime *paf*)
(english version mardi sur mon DA)

J'espère que vous aurez bien les boules d'attendre jusqu'à mardi hohoho! *paf*

Bon sur ces bonnes nouvelles je vous laisse! Et puis j'ai un buffet à volonté à manger avec ma best friend forever Pipi tmtc! Comment on va ruiner leur restaurant hahaha!

À MARDI! :D
Votre Reine.

6 commentaires:

  1. J'avais pas compris la blague du vampire qui se maquille mais après coup c'est trop drôle x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je l'ai précisé alors! x,D (c'est peut-être pas le meilleur angle pour comprendre la blague non plus x,D)

      Supprimer
  2. Ah ah pareil j'avais pas compris mais une fois que t'as saisis la nuance...x) MDR x)
    j'ai adoré le petit teaser ! tu entretiens la flamme du suspenssssseeeeuhhhhhh X'D
    Et puis le petit " eh si" pour la coiffure ! J'ai donc hâte !
    Et...pense au restaurateur ! Plus rien à manger é_è les pauvres laisse leur les miettes ! Bon j'espère que ce sera bon =D A MARDIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouarf, le prochaine fois la blague sera plus pertinente promis! xD

      Ouais t'as vu! Il faut il faut! Je verrai toute ta frustration accumulé mardi donc! :p
      Snif! En fait le buffet est pas ouvert le samedi midi donc on a pris un grec... MAIS LUNDI ON Y RETOURNE! Et pas de quartier!

      Supprimer
  3. Sens toi moins seule, j'ai vu l’épisode aussi ^^
    Les MonsterHigh rendent tellement bien dans ton style, j'ai hâte d'en voir d'autre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai parié avec mon fond intérieur que tu l'avais vu hahaha! :,D *paf*
      <3

      Supprimer