vendredi 8 mars 2013

SPLOploplo

Yo mes petiots!
Ahlala, je rêve de poster le jeudi... mais je rentre si tard! ;u;
Enfin bref, je vous poste comme promis les derniers trucs gratter:


Il date un peu mais j'ai oublié de vous le poster... TvT
Oui je n'ai pas fait le dernier carré de feuille, et oui c'est vulgaire, et non c'est pas dans le chap' 1~~
D'ailleurs pour rester dans le sujet il ne me manque qu'un petit truc en colo' pour finir la phase deux et J'AI COMMENCER LES CRAYONNÉES! :,D (déjà 4 de faits!) Mais tous ça vous le verrez à la fin du mois! <3


Et vu que j'avais mal déchiré une feuille et que le cours était à chier ennuyeux bah j'ai fait quelques petits gribouillages! <,D (j'en ai profité pour télécharger des jeux sur mon portable aussi, j'adore les simulations de restaurants! *baf*) En passant un petit aperçu du fanart Franki Stein que j'envisage de faire le mois prochain (mais avant le dessin pour le Concours de Zimra et Draculaura vu que c'est celle qu'on m'a le plus réclamé!). Voilà ça boss~~

Oui bon c'est pas un bombardement de sketch comme vous l'auriez espéré mais tout le reste c'est confidentiel pour le moment désolée! Mais vous le verrez un jour c'est déjà bon espoir! :,D *baf*

(j'ai mis les images en extra-large... parce que j'avais envie *baf*)

Et puis une autre commande qu'on m'a fait et que j'ai reçu (je l'aurai attendu celle-là!) de oOoCheeroOo!



J'adore! <3


Bon sur ce je retourne bosser, bon week-end mes petiots! :D
Votre Reine.

EDIT [le jour même]: Ah ouais on critique ma musique! *baf* Bon allez une autre vidéo qu'il faut ABSOLUMENT que vous regardez (si c'est pas déjà fait sinon honte à vous~~)!


Soon! :D

2 commentaires:

  1. HAHAHA!!!!! j'ai mis la même musique sur ma dernière note! Le petit chien que tu as dessiné me dit GRAVE quelque chose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut j'y avais pas fait gaf x,D (j'éditerai en mettant une chanson en plus alors~~!)
      C'est possible que tu l'ai vu dans d'autres de mes sketch, j'aime dessiner des pitits chiens x,D

      Supprimer