mardi 12 mars 2013

MAM MAAAAAAAAM!

Yo mes petiots!

Première chose:



À cause de cette foutu neige j'ai pas pu aller en cours! Et ça m'énerve quand c'est pas moi qui l'ai décidé! *baf*

Ensuite, hier j'ai fait la cuisine et j'ai pensé à vous! Le défis c'était de finir le saumon qui resté. Il me restais du riz rond, des feuilles de nori: lets go pour des sushi/maki! Bon je précise que quand je les ai fait j'étais TRÈS fatigué et ça à donc donner ce que ça a donné... (si tu rigoles je te  pardonnes, moi même j'en ai fait pipi dans ma culotte!)

Epic fail! XD
 La suite est tout aussi moche:

Le premier, jusque là ça va!

Que c'est mignon! Le deuxième en cours de confection.

Bon là il est moins mignon!

Je rajoute du riz telle un coiffeur ajoutant une moumoute sur un crâne dégarni~~

Par contre on dirait qu'il tire la langue hahaha!
Alors ça c'est ma photo' préférée dans tout le lot mais rendez vous compte de la taille quoi!!! XD

Nyhahahahaha!

Je "cuisine" salement!

Tout les petits réunis! (sauf les deux derrière, je l'ai ai mis de côté tellement ils étaient trop gros! Mais je les mange là!)



Bon dans mon cas ma main était recouverte à 90% par du riz.
Alors ma technique pour l'enlever vite fait bien fait se fait en deux temps.
Number one: racler le riz de vos mains avec les dents. Number deux: déguster, et voilà!










Mais personnellement je m'en fiche d'avoir mal fait les sushi/maki pour deux choses: ça a beau être moche à voir c'était délicieux! (même si on avait plus de sauce sucrée snif!) Et ensuite parce que dans la confection mon moment préféré c'est........


= cut the fish <3
Dans une vie antérieure je suis sûre que j'étais poissonière ou bouchère.... ou alors éventreur *bafbaf*
Hahaha!

Bon sur ce je vous retrouve en fin de semaine pour vous montrer des croquis et peut-être que d'ici là j'aurai même commencer une nouvelle illu' (illustration)!
Bonne appétit! :D

Votre Reine.

4 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog aujourd'hui !! Non seulement j'aime bien ton style de dessin que je trouve très ...dessin animé (mais je sais pas encore d'où...je cherche...) Mais jte trouve aussi très marrante x) Rien qu'en lisant je ris ^^
    Je suis donc une nouvelle adhérente =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :D
      Pour mon style tu trouvera pas, c'est un peu un remix de pleins d'autres styles mais à ma sauce (genre de ça à peut près: http://lulutsfactory.deviantart.com/art/LuLuT-s-Influence-Map-323108239 ). Mais pendant les vac' je ferais une fresque préhistorique avec mes vieux dessins et tu verra comment est née la chose XD
      (bah voilà j'l'ai toujours dis que j'étais drôle! *baf*)

      Supprimer
  2. Ah ah ! Merci pour la map ! Ca m'a bien aidée ! ^^ Et puis c'est intéressant de parvenir à cerner ses inspirations. Je suis pas sur de pouvoir faire de même =/
    En tout cas il m'aura fallut le temps mais ca y est ! Je suis ce blog =D *prend un transat* je m'installe hein x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ça m'a influencé directement plus qu'inconsciemment donc bon, mais avec mes anciens dessins sous vos yeux ça se verra mieux! x3
      *applaudie* ^v^

      Supprimer