jeudi 14 mars 2013

hanshlaaaa!

Yo mes petiots!
Hahaha je poste un jeudi enfin!!! :D
Bon ok j'ai séché mais j'étais trop fatiguée! (et mon portable avait plus de batterie pour que je puisse jouer pendant le cours *baf*)
Je profite donc pour poster quelque chose héhéhé~~

 Petit sketch de monster high! :D




Sketch et crayonné final du fanart de Mythos pour le concours de Zimra! Je l'encre demain après avoir finie des recherches pour un devoir... *bref* mais j'espère le finir pour la fin de la semaine prochaine! :3 (ou avant héhé!)

Sinon en procrastinant hier (juste une heure!) j'ai trouvé cete vidéo et... VRAI! VRAI! VRAI! VRAI!
C'est juste trop vrai se qu'il dit des gens dedans!


Enfin bref, je part m'effondrer de fatigue sur mon lit... à ce week-end! :D
Votre Reine.

8 commentaires:

  1. J'adore le scketch pour le concours ! O_O Tellement classe ! Avec une belle perspective et tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère que ça rendra aussi bien avec la version finale!

      Supprimer
  2. Ohhh des croquis de monsterhigh :D Elles rendent vachement bien dans ton style de dessin ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercibeaucoup! ^v^
      (oh je me souviens de tes dessins! Enfin un site où je pourrai les suivre!)

      Supprimer
    2. ah ouais ? Moi aussi je me souvenais de toi :) Mais quand j'ai supprimer mon ancien deviant, pfiout, j'ai perdu tout ceux que je suivais avant -__-"

      Supprimer
    3. ^v^
      Bah je revenais souvent sur ton compte et j'me demandais si t'avais pas déménagé mais y a rien qui l'indiquait et je connaissait pas ton blog donc bon ^^" Mais maintenant on s'est retrouvé! T^T *cours au ralentis sur une plage*

      Supprimer
    4. Oui, je suis partie comme une voleuse, sans rien dire et tout, honte à moi.
      Ouaaaaaaiiis !
      * sur la musique de royal canin *

      Au passage, c'est grâce a Ella qui t'as dans ses liens :)

      Supprimer
    5. XD
      Ouiiii!
      Tant mieux si tu m'a retrouvé alors! :3

      Supprimer