samedi 16 mars 2013

Lalalalalalalalalalalalalalalalala raah~~

Yo mes petiots!
Eh oui je re-poste même pas deux jours après hahaha! *baf*
Bon pour deux choses la première c'est que j'avais envie d'écrire un article, la seconde bah... non en fait il n'y en a qu'une *baf*

Enfin bref aujourd'hui j'ai reçu une commande passée chez PastelCake!

C'est trop chou! ;v;
Bon je m'étais promis d'attendre le mois prochain pour passer une nouvelle commande mais pour des raisons X-Y bah j'ai quand même passé commande! TvT-le mois prochain, le mois prochain...

Bon pour vous dire des trucs qui vous intéresse: j'ai presque finis le dessin pour le concours de Zimra! Avant de commencer mes colo' (généralement pour mes illustrations) je regarde comment les couleurs rendent genre comme ça:


C'est franchement dégueulasse... c'est mes brouillons quoi! <3 *baf*
Bon là le dessin est chaud sur mon photoshop et il me reste quelques détails à finir mais je pense que je finirai tous ça demain vu que je suis fatiguée et que ce soir y a The Voice... LOLOLOLOLOLO!
J'ai un ou deux candidats favoris mais j'ai pas retenu leurs prénoms *se prends un parpaing*

Bon aller j'y vais, bonne soirée mes petiots! *^*
(je voulais vous mettre une musique mais ma télé m'appelle alors la prochaine fois, cheese *baf*)

Votre Reine.

1 commentaire: