dimanche 17 mars 2013

SHLABADA

Allez mes petiots: c'est la fête du slip!
Deux postes en deux jours wah je m'aime!!! *baf*
Enfin bref, aujourd'hui j'ai "fini" le dessin pour le concours de Zimra:


Bon vous allez me demander pourquoi je suis plus contente de poster deux articles en deux jours que d'avoir fini un dessin. Bah en fait en envoyant ma participation, toute contente d'avoir fini le dessin après plusieurs heures de travail, je me suis rendu compte que j'avais oublié pleins de trucs... en fait... Donc je suis un peu dégoutée d'être aussi impatiente et j'espère que ça ne se verra pas (pour la peine je ne vous dit pas se que j'ai oublié x,D)!
Comme c'est une des rares fois (mais attends... non en fait c'est la première fois!) où je coloris du feu bah ça a été un dessin test en fait... ça va je suis contente du rendu mais la prochaine fois je renforcerai d'avantage la lumière parce que... parce que j'ai envie, j'aime quand c'est tout lumineux tout beau!!!! Encore plus un dessin test que j'ai voulu me remettre à la perspective et ça donne se que ça donne... j'ai envie de refaire de la perspective maintenant! *baf* Pendant les grandes vacances je ferais une composition avec perspective de malade, nah! Pour conclure j'ai été très contente de faire ce dessin vu que Loki il et trop mignon et ça m'a permis de tester des trucs... même si, pour le problème cité précédemment, je suis dégoutée de l'avoir "bâclé" (malgré moi!).

Mais si vous avez d'autres remarques plus intéressantes et sérieux que les miennes n'hésitez pas à me le faire savoir! D'ailleurs si le concours vous intéresse toutes les informations sont là: là lol.

Bon et j'avais dit qu'au prochain article je le finirai en chanson alors:


J'adore! :,3

Bref bonne semaine mes petiots, et pour certains, bonne rentrée!!
Votre Reine.

PS: et moi je vais profiter des réductions sur les places de cinéma hahaha! *baf*

2 commentaires:

  1. OUAAA ca rend tellement bien =D
    J'adore ! je vois pas trop ce que tu aurais pu oublier ! J'ai scruté le dessin du coup x) J'ai pris ça pour un défis =D Mais... J'ai échouéééé *temps le poing serrer * Ô desespoirrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah si ça se voit pas héhé! *s'en va en se roulant diaboliquement par terre, fière de sa fourberie (laquelle? Je sais pas!)*

      Supprimer