samedi 2 mars 2013

ZZZZBLORFFFF

Wesh mes petiots!
Depuis jeudi je pensais écrire un article mais finalement le boulot m'a rattrapé désolée! D'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps de scanner les petits trucs que j'ai fait... mais vraiment très peu! En fait comme je suis en pleine phase de finir la phase 2 je ne dessine que ça, d'ailleurs ça me fait un peu déborder sur les autres chapitres... enfin bref! Donc aujourd'hui pas de dessin, peut-être que j'en mettrais la semaine prochaine suivant mes cours et mes devoirs (d'ailleurs je prends un peu de retard sur mes révisions là...). Par contre je vous poste des dessins que j'ai reçu!

Mon prix gagné au concours du Club-dessinateurs! Dessin de MayVig! <3



 Deux dessins d'une commande passé chez Erumi-n! :3


Bon allez une petite chanson pour finir le week-end~~


Oui c'est un petit poste, désolée mais je suis très fatiguée de la semaine! x,3 (très éprouvante mais avec pleins de bonnes nouvelles, je vous en parlerai quand j'aurai plus de précision! :) )

Sur ce, bon finissage de week-end et bonne semaine mes petiots! <3
Votre Reine.

2 commentaires: