dimanche 3 février 2013

SHLAGABAGUEUH!

Yo mes petiots!
Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer des dessins puisque j'ai un peu tout entamer sans vraiment avoir fini (j'encre, j'encre). Mais comme j'ai reçu de super dessin je les partage avec vous! <3

Le premier c'est la partie de ma Bikette pour notre art trade, ça c'est la classe! <3

Allez voir sa galerie! <3

Et puis j'ai reçu ma commande passé chez Sarafinah, j'avais hâte de la recevoir et je suis pas du tout déçu! <3

Cet article est tout rose/orange dit donc!
Bref de super jolie dessin ça me met en joie et surtout ça me remotive, merci beaucoup! <3

Et comme ça fait un moment que j'ai pas mis de musique (honte à moi!), un morceau que j'ai toujours beaucoup aimé (histoire que l'article soit beau à voir et à écouter~~) :



Bonne semaine mes petiots! =3
Votre Reine.

4 commentaires:

  1. Putain de merde comment le fanart de Sarafinah est superbe. XD *ébahi*

    Bon courage pour tous ce que t'as entamé ma Fofolle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique! Celui de Bikette aussi d'ailleurs! <3 (bref: me gusta!)

      Supprimer
  2. J'ai jamais compris ce que ça voulait dire me gusta xDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu fais allemand toi XD
      E gros: j'aime! (sinon y a reverso x,D)

      Supprimer