vendredi 1 février 2013

Glaglagla-gloup

Yo mes petiots!
Aujourd'hui j'ai modif' mon ID qui n'était plus trop d'actualité donc voici:

Et sinon j'ai fini ma part de mon art trade passé avec ma petite Bikette! <3
Le rendu est un peu chelou mais... bref! Sinon j'ai assouvie deux fantasmes: dessiner un perso' à lunette et lui mettre des moustaches :,D J'ai pas vraiment testé de technique de coloration... j'avais... pas la flemme mais... pas  trop l'énergie pour! (puis la moustache m'a amplement comblé)

Peut-être trop de violet... enfin pour vous! :,D


Lundi c'est son anniversaire ça tombe bien!
Et sinon j'ai hâte de voir sa partie! <3

Mais ce n'est pas tout, quelques petits sketch:

Il est moche mais je l'aime bien.

O-M-G............
Depuis que je l'ai dessiné brune (hier quoi lol) j'ose plus la dessiner...
Et le pire c'est que ces scènes vont arrivées dans les chapitres à venir! (ça va être drôle ça)
Dont une dans le chapitre 1 mais je ne vous dit pas laquel histoire de vous frustrer (?) même si je vois pas trop comment... ouais j'aime bien dire des trucs inutiles.

Sur ce je vous laisse méditer... oui méditer, et moi je vais avancer la phase 2 tant que je suis motivé puissance 9999999999999999999...999! (mais pourquoi c'est le cas que quand je suis malade?) Profitons-en avant la reprise des cours! (calendrier de la fac, je t'aime)

Bon dodo~~
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire