mercredi 30 janvier 2013

Bliblubla

Yo mes petiots!
Aujourd'hui pas de dessin *flemme de scanner XD* juste un peu de blabla! *esquive les tomates*

Bref juste que ces temps j'ai eu pas mal de nouvelles (surtout des mauvaises lol) qui me sont tombées dessus donc comme j'aime pas étaler ma vie sur le net (LOLXDPTDRRRRR c'est elle qui dit ça!) je vais pas être trop précise.Donc juste j'en ai mare des gens qui font pas bien leur travail et qui retarde les gens dans leur vie, qui leur font perdre du temps, leur colis, leur bonne humeurs ou qui confirme un truc qu'est pas à confirmer, les f*cking virus qui font des aller-retours comme ça tranquille: BREF, pleins de petits trucs qui m'ont énervé dans une même journée... C'est con mais bon!
J'écris ça aussi pour me rappeler quelque chose à moi-même, oui c'est encore plus bête mais l'écrire sur mon blog me fera l'effet d'une obligation envers vous! La prochaine fois que quelque chose m'énerve je stop se que je fait et je prend un livre pour me détendre. Parce que ça sert à rien de continuer si on est énervé ça va juste empirer la chose! (Dieu pourquoi tu m'a créé sans logique!)

Et si j'ai pas de livre je regarde un film, comme j'ai pu le faire hier avec une pote!!


Super sympa comme film: du sang des explosions, des chevaux, Di Caprio... bref j'ai kifé! :D
Et dans les seuls bonnes nouvelles (c'est déjà ça) j'ai enfin eu le coding de mon nouveau journal skin: cliquez ici pour voir ce que ça donne!

Comme je reprend les cours dans une semaine je vais tacher de finir ma partie de mon art trade avec Bikette et quelques petits trucs de la phase 2... et puis du HS dessin: finir deux livres que j'ai commencé il y a un moment et ranger les tiroirs sous mon bureau. D'ailleurs j'ai fait le ménage de ma chambre et je crois qu'au printemps une réorganisation de mon bureau s'impose! (mais là il fait trop froid pour rester la fenêtre ouverte! <,D)

Voilà c'était un petit poste inutile comme personne les aiment mais parfois ça fait du bien (oui que pour ceux qui l'écrivent bien sûr)! La prochaine fois vous aurez des dessins don't worry! ^o^/

Bon dodo mes petiots! :)
 Votre Reine.

PS: en ce moment j'arrive pas à dormir et... ça m'énerve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire