samedi 9 février 2013

SBLASHBLEUBLEU

Yo mes petiots!
Aujourd'hui (enfin ce soir) je poste un dessin fini hier. Donc bon je ne l'ai pas publié plus tôt sur ce blog tout simplement parce que je n'avais pas scanné mes petits brouillons et qu'il était tard donc bon j'étais fatiguée~~
Les brouillons en question:


Personnage © MayVig
Oui c'est nawak (=n'importe quoi) et moche... mais j'assume!
Donc une participation pour un nouveau concours du Club-dessinateurs!
Bon je vais faire une deuxième participation plus romantique en même temps qu'une autre participation à un autre concours et... et pleins de trucs \o/
Les sketch:




Et avant de vous quitter un petit mot après cette semaine de rentrée. Ce semestre j'ai mieux gérer au niveau de mon emplois du temps se qui me laisse du temps pour travailler (et on aura BEAUCOUP de travail!) et pour avancer la phase 2. Ce mois-ci comme je me suis engagé dans des concours vous aurez de quoi vous mettre sous la dent ce mois-ci, par contre le début du mois de mars s'annonce mouvementé à la fac je ne vous assure donc pas énormément de dessins finis ou même de sketch (et j'essaierai donc de e focaliser d'avantage sur la phase 2 aussi... D'ailleurs faut pas que j’oublie de vous en montrer les avancement à la fin du mois! :D
Ahlala! Je me répète, je me répète~~

À la prochaine mes petiots! \o/
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire