vendredi 15 février 2013

Blinininininipom

Yo mes petiots!
Oui il est tard mais je capte rien dans ma chambre *c'est mon blog je poste quand je veux nah!*... Bref voici un dessin tout chaud tout mignon qui vient de sortir de photoshop (enfin y a une heure mais bon *BAF*), pour le concours du Club-Dessinateurs:

À gauche Anami © MayVig et à droite Node © Sevenlole.

Les brouillons et le petit crayonné:


Bouhou j'avais écri l'article en 10 minutes like a boss mais un "fatal error" à tout effacé y_y-donc j'en reprend là....

Bon alors je rajoute des petits gribouillis:


Et puis, et puis le prochain dessin sera une aure participation pour un autre concours et comme la deadline est prévu pour le 28 février je vais essayer de le finir (enfin de le faire lol) dans la semaine qui vient voilà! D'ailleurs le mois de février m'a toujours stressé à finir un 28 ou un 29... flemmard #head shot#

Une douce musique qui déchire sa race~~


Bref je vais aller dodo parce que j'en ai marre de leur "fatal error" là! Sinon vous avez vu je fais du un poste par semaine hein! *baf*
Allez, à la prochaine mes petiots! :D
Votre Reine.
PS: bah je préférais la première version de l'article D: *sort*

EDIT [10 min plus tard \o/]: Oui voilà j'allais oublier de remarquer que je me suis gourée de plume pour l'encrage donc j'ai pris une pointe de 0.25cm au lieu de 0.5 donc le trait peu paraître moins épais que d'habitude. Et sinon j'ai repris mes petits tests de colo' (enfin depuis le dessin d'avant mais bon...) donc j'ai fait des ajouts de flou assez léger voilà... *go to bed*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire