lundi 18 février 2013

Shlapata!

Yo mes petiots!
Délire personnel: c'est la deuxième fois que j'écris l'article vu que Blogger fait des bug chelou et nous efface les articles et tous... j'dis ça j'dis rien! Enfin bref de toute façon aujourd'hui je suis de bonne humeur parce que j'ai fais du lèche-vitrine et j'en suis ressortie avec un magnifique haut de la nouvelle collection Naf-Naf!! *-* (non mais j'avais 20% de réduction... faut pas déconner!)

J'ai aussi terminé plus tôt que prévu ma participation au concours de Mroczniak d'où ce poste! Je vous re mets les brouillons avec la version finale et le crayonné:






Comme j'ai étais tenté de faire le concours grâce aux couleurs du personnage je me suis surtout concentré sur ça. J'aurai quand même voulu apporter quelques modifications sur le design au niveau du buste mais la règle stipulait de ne pas changer le design donc bon... c'est pas moche mais c'est trop chargé pour moi... on voit mal ses lolos *BAF*. J'ai encore récidivé au niveau de l'outil flou pour l'ombrage même si l'ambiance très lumineux du dessin fait qu'on a du mal à bien voir le travail... N'hésitez pas à me donner votre avis dessus, c'était très intéressant la dernière fois!

Et puis, et puis... j'ai fini mon deuxième carnet!!!! :D

Adieu, snif!

Oulala des trucs que vous n'avez pas vu!! :D
 Les deux dernières photos c'était juste pour prendre des photo.... délire personnel encore une fois \o/


Oui mon lit n'était pas fait... ouais j'suis une rebelle!!! :D

Voilà voilà!
Donc niveau dessin même si je me suis engagé dans un autre concours pour le mois prochain, j'ai avancée pas mal de choses. Dans le prochain article (ce week-end) je vous montrerai les avancement de la phase 2: c'est presque fini! Je pourrai attendre de l'avoir fini pour vous le montrer mais je me suis tenu à un poste sur le projet une fois par mois alors je m'y tiens! (puis je veux pas vous faire attendre! <3) Sur ce je vais avancer mon travail au niveau scolaire pour éviter de me faire avoir au niveau du temps (c'est pas très claire comme phrase mais je manque de sommeil XD)!

Je vous retrouve donc ce week-end pour vous montrer les avancements de mon petit projet! À tchuss mes petiots! <3

Votre Reine.
PS: Bienvenue à nos 2 nouveaux petits potes abonnés! :,3

4 commentaires:

  1. il est sympa le rendu du crayonné vert sur crayon noir x)! ca fait néon xD!
    wha déjà fini..
    pour le flou de lueur au niveau des chaussures par exemple, hésite pas à accentuer plus la zone de brillance =)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as vu c'est trop classe XD
      J'avais hésité à le faire en pensant que ça ferai trop lumineux mais c'est vraie que l'effet de brillance n'apparaît pas bien, je note! :)

      Supprimer