samedi 19 janvier 2013

Yoooohoooooooo

Yo mes petiots!
Donc aujourd'hui j'ai fini ma part pour l'ACEO trade avec MayVig donc voilà se que ça donne:


Oui j'ai pas assuré pour la retouche, les traits font verts, après pour le dégradé du contour on repassera!
J'ai pris une photo pour vous montrer que les couleurs sont pas si moches:

(bon ok on voit rien c'était juste pour prendre une photo XD)
Et puis je remet sa partie parce qu'elle est crô (=trop) jolie:


Et une nouvelle comm' (commande) passé chez elle reçu hier! *_*
Qu'il est chou! *_*

Et puis comme je m'ennuyais entre réviser mes exam' (=examen) et réviser mes exam' (=examen) j'ai photographié le fond de veille de mon portable:


le dernier à droite c'est l'actuel fond (j'ai changer pleins de fois, et encore j'ai pas tout pris en photo!)
Ouais ça sert à rien mais ça m'éclate de prendre tout et rien en photo x,D (je met vraiment nawak (=n'importe quoi) sur ce blog!!)

Donc bon pour me rattraper quelques sketch, cette aprem' (=après-midi) c'est shopping!! <3




Oui des lions toujours! Je poste même celui qu'est (=qui est) raté parce que j'aime bien sa tête XD

Bref les soldes m'appellent, bon week-end mes petiots! ^o^/
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire