jeudi 17 janvier 2013

Shalalala-iiiiiih!

Yo mes petiots!

J'ai fini mes examens hier et j'ai donc 2 semaines de libres! Bon je vais pas trop déconner, je vais plutôt essayer de bien gérer ce temps pour faire mes art trade en cours et pour finir la première  phase de mon projet en cours (surtout qu'après j'aurai pas de vac' (=vacances) jusqu'à avril ._. ). D'ailleurs la semaine prochaine je vous poste les avancés faits depuis les vacances de Noël, je vous tiendrai au courant!
Donc bon je marque mon retour avec quelques petits sketch fait durant ma période d'abstinence de blog. Ça date plus ou moins et c'est plus ou moins raté XD





oups, j'ai oublié de le mettre dans le bon sens XD

Mystère, mystère! :)


J'arrive pas à bien faire sa jambe (ni à trouver une pose qui me va XD)
J'en ai fait pas mal hier soir aussi mais je les ai pas encore tamponné/scanné.
Sinon au dernier poste je vous avez dit que j'avais commander un dessin, donc c'est celui-ci (la photo est celle qui figurait dans sa boutique) :

Dessin de Miss Holly <3

Trop bien!! Je sais juste pas ou l'exposer dans ma chambre pour le moment... (mais quel drame! LOL)
Et j'ai aussi eu la part de MayVig pour notre ACEO art trade (qu'il faut que je fasse au propre~~)

Comme d'hab' (=d'habitude) j'aime! <3


Oh et je suis aller au coiffeur~~ :D

Bref voilà mes petiots, je suis pas dead du tout ça et je vous prépare des petits trucs voilà (et la j'avoue que je suis en mode fatiguée donc j'ai pas la force de délirer sur cet article, je me rattraperai!). Et en ce moment j'écoute a fond l'album de Birdy que j'ai enfin eu l'occasion de me procurer~~
Donc je vous met un des morceau que j'adore =D (même si je les aime tous!)


À bientôt mes petiots! =D
Votre Reine.
PS: désolée de poster tard! x_x-journée de folie humm m'voyez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire