mardi 8 janvier 2013

SHROPLOPLO

Yo mes petiots!
Je sais j'avais dit que je craquerai pas avant jeudi prochains mais je veux juste donner quelques nouvelles puis repartir (c'est plus sympa qu'un édit je trouve!)

Donc déjà niveau taf je passe un pseudo-partiel demain (matière: orientation et insertion professionnelle... hum...), au moins on en sera débarassé!
Sinon il m'en manque deux à passer et deux à réviser... gn...
Et niveau devoir, plus qu'une grosse dissertation pour mardi prochain *pas commencer* houra! %D

Et ouais ça boss mon petiot!

Sinon j'ai encore récidivé niveau commande (alors que j'ai de gros frai ce mois-ci %D) et je suis passé chez Miss Holy (ou Tseumpfeuh pour les intimes) pour lui piquer un original! *__*-j'ai hâte de payer de le recevoir!
Mais je vous montrerai tous ça! =3
Et sinon j'ai fait une petite customisation dans ma chambre (j'aurai du faire un avant/après!), avant se trouvai deux masques (Naruto et Pinpin... avec un trou dans chaque œil... \o/) mais maintenant..................

  YEAH!!!
Dédicace à mon bureau, ouais gros!

Donc voilà, je dors, je travail avec les dessins que certains m'ont donné/envoyer ou que j'ai commander (enfin un XD)! <3 C'est plus jolie que des masques mais le problèmes c'est que j'ai pas pu tous les mettre... ;_;-vous êtes trop généreux c'est pour ça... et ma chambre est petite. (et que j'en ai pleins dans carnet de dédicace 1 et carnet de dédicace 2)
Voili voilou, moi ça me met de bonne humeur! <3

Les dessins sont de (de gauche à droite de haut en bas): l'homme qui me doit un demi chewing-gum, ma Sounijaaaa, Liaze, mon chère voisin numéro1 de kiseki numéro1 dont j'ai plus de nouvel (bah nos défis alors? D,: ), ma petite folle Amélie <3, la petite MayVig, Tedinouuuuuuuneeeeet, ma Pipi Besth'a et enfin ma couuuuuuzine Miso'! <3

Bref voilà, je me remet à bosser et je vous dit à la semaine prochaine! (et 2 jours plus tards *BAF*)

Votre Reine.

EDIT (09-01-2013): un partiel de passé yeah!!... plus que 2... et une dissertation.... owo
EDIT (16-01-2013): ouais fini!! Demain un new poste! (oui toi aussi tu m'as manqué *smack*)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire