vendredi 4 janvier 2013

Scrabaleu

Yo mes petiots!
Bouhouuuu c'est bientôt la rentrée et j'ai pas fini la moitié de mes devoirs!! x_x-disons que les vac' de Noël pour les devoirs... Et j'ai même pas encore commencé à réviser mes partiels! ><"-oui bah le dernier m'a fait perdre espoir aussi!
Bref je poste un dernier petit dessin avant de finir tous ça pour être tranquille lundi! Aujourd'hui c'était l'anniv' de ma couuuuuuuzzzzzine (= cousine lol) Misoooooo'!

C'est hot hein? :D
Dans le crayonné, que j'ai oublié de scanner, j'avais marqué "Pour Miso'" dans le cœur mais... ça faisait suspect... quoi... Donc voilà! >:D J'adore les effets que l'eau produit sur la peau, les vêtements, les cheveux etc... mais c'est fichtrement chiant à faire! D'autres entrainement s'impose et c'est pas pour me déplaire! (bon pas forcement tous à poil m'enfin...)
Je l'avais fini hier mais mon réseau déconne grave en ce moment alors j'ai préféré attendre. D'ailleurs pour un devoir je dois regarder une vidé de 50min... avec ce réseau et mes sœurs je vais au moins me le mettre en replay une quinzaine de fois!

Bon et je met la vidéo qui m'a inspiré le contexte du dessin :)


Sur ce je m'en vais voir le dernier SLG et me remettre à mon taf, je reviendrai un petit peu la semaine prochaine pour poster quelques petits trucs ou alors la semaine post partiel pour vous poster les dernières news du projet.
Voilou bon week-end mes petiots et à la prochaine! =D

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire