jeudi 3 janvier 2013

2013~~


Yo mes petiots! =D

Le premier pose de l'année c'est merveilleux! :,D
Enfin bref, je voulais le poster hier mais le réseau faisait que déconner (alors lui il va mal passer 2013 s'il continu...). Donc déjà je vous met la nouvelle bannière du blog yeah!

Yeah! =D (ouuuuh que c'est moche x,D)

Et puis hier je suis ENFIN aller voir le nouvel espace d'art islamique au Louvre: magnifique! =D J'ai pris pleins de photo je vous met mes préférés:












Le Louvre la nuit tombée~~ <3



(je prends très mal les photos et je les dispose très mal sur l'article *remarque c'pas ma faute ça*! :,D)
Voilà, et c'est rien comparé à tous c'qu'il y a! Donc si vous avez l'occasion d'y aller bah... aller y! x)

Bon et sinon niveau dessin j'en posterai un demain (pas fini puis c'est une surprise). Sur ceux je retourne à mes devoirs avant de me dire la veille "oh mais j'avais ça à faire!" :,D (puis y en a un j'ai 2 semaines de retard dessus *BAF*)

Envoleuuuuh mouuuuaaaaa-aaah!!!


Bah oui la first version! (l'autre on l'entend assez XD)

Bon à demain mes petiots! =D
Votre Reine.

2 commentaires:

  1. ta oublié le chasse mouche de luxe lol.
    bon courage pour la fin des partiels =).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'l'ai supprimé sans faire exprès j'crois! x) (c'est trop le bordel pour mettre des images correctement sur blogger XD)

      Supprimer