dimanche 30 décembre 2012

BONNE ANNÉE!

Yo mes petiots! *jette des confettis en l'air* \o/

Et voilà c'est le dernier poste de l'année 2012 que d'émotions!!

Déjà pleins de sketch! Aller j'suis motivée! >:D (même si c'est pas de la qualité de ouf *keuf*)


Bon par contre l'encrage... espérons que ça s'arrange en 2013! XD
en passant: admirez ma patience! :,D
 Et puis j'ai passé pleins de commande (je vais encore en passer et j'en attend encore!), là c'est la suite de ma comm' passé chez MayVig!


Je kif!
Puis niveau travail j'ai beaucoup trainé mais j'me suis reprise en main et j'espère vraiment foncé durant cette nouvelle année! (j'aurai aimé vous montrer un de mes devoirs mais... je les ai pas fini *BAF BAF*)

Bon plus sérieusement cette année a été très éprouvante que ce soit avec le BAC, la JE (j'ai cru que j'allais mourir avec Sylvie! XD), des trucs plus perso' puis mon entré à la fac très éprouvante à cause des transports (problème toujours pas réglé en passant...), d'ailleurs pour l'anecdote la première semaine de cours j'ai failli mourir étouffé (mais la viande au goûter c'est tellement bon.....)!! Ah la la.... Bref une année très fatigante et elle s'ouvre sur une nouvelle année pleine de défis... tout aussi fatigant (mais quand même moins dangereux... enfin j'espère!) mais remarquez que j'ai quand même hâte!!

Dédicace au club des poisseux! Faites que 2013 nous apporte moins de poisse!! :,D

English version here.
Wah le dernier dessin de 2012 est vraiment à chier! J'espère me surpasser pour vous l'an prochain autant dans mes illu' que dans mon futur projet!

J'espère que 2013 va être une superbe année pour nous tous avec pleins de bonnes surprises et... et tous ça!
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine!! :D (perso' je vais me gaver de crevette héhéhé!)

Votre Reine. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire