mercredi 26 décembre 2012

Ding ding ding! ding ding ding! din-ding ding ding ding~~

Ah que Joyeux Noël! =D
(je suis en retard que d'une journée yeah!)

Salut mes petiots! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël, que vous aurez bien mangé et eu tous ce que vous aviez commandé au papa noël! (quoi pas assez sage? Ha-Ha! :D)
Enfin bref, moi j'ai été sage donc j'ai eu des petits trucs sympa ça fait toujours plaisir! <3


Yeah! =D
À gauche mon petit prix du concours de Noël et à droite mon petit cadeau de Noël! \^o^/
D'ailleurs j'avais pas posté mon dessin offert pour ma participation au concours donc voilà:
 Et pour finir une première de ma longue commission passé chez MayVig (les dessins du haut sont d'elle aussi XD):
Yeah! *__* -hâte de voir les autres!
Comment ça j'en glande pas une? Non mais non!
Donc oui je m'excuse de pas avoir pu faire de cadeau pour ce *compte sur les doigts* énième Noël. :,D
Mais das nos cœurs n'est-ce pas Noël tous les jours? Non? Bon d'accord j'ai juste toujours un mauvais timming en période de fêtes pour faire des cadeaux x,D On va dire que c'est la faute à 2012!! Vite part vilain!
Et oui je boss aussi!

Finalement j'ai pas attendu d'aller au coiffeur XD
J'en avais marre de mon ancien ID, là au moins c'est plus ressemblant! :,D (admirez mes tâches de rousseurs qu'on voit jamais! XD) Je jongle littéralement entre mes cours/devoirs/révisions et mes préparations préparatifs pour mon projet et je pensais que ça aurai été drôle de le dessiner (même si in real life je suis nulle en jonglage... mais vraiment nulle x,D). Techniquement c'est un peu foiré (les trucs ils flottent x,Dle haut pailleté et d'autres trucs qui m'ont énervée) mais bon pour un ID ça passe quoi! D'ailleurs le petit top que j'ai dessiné dessus c'est un top que je voulais acheter mais... ils en avaient plus bouhouuuuuuuu!!!!! Q__Q-de même que mon n°20 d'Yves St Laurent: toujours en rupture de stock!! (que voulez-vous... j'ai du goût! *BAF BAF*)

Bref assez de lamentation sur des (jolies) banalités, j'ai aussi fait pas mal d'autres trucs à côté mais je viens juste de me rendre compte que j'ai pas scanné (flemme, flemme, flemme...). Puis pour se qui est de disponible sur mon ordi' bah... vous le verrez mi-janvier! :D (allez je vous met  un aperçu dans le bloc de gauche quand même!)

On se quitte en chanson parce que... bah parce que j'aime bien cette chanson:



Soon soon! =3
Votre Reine (oui, oui, toujours).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire