mardi 22 janvier 2013

Gwayaya

Yo mes petiots!
Donc ouais ça fait un petit moment que je n'ai pas poster (genre 3 jours... OMG! *BAF*), donc je viens vous montrer sur quoi je planche en ce moment. D'abord je finissais d'arranger des trucs pour mon futur journal skin sur deviantart, vu qu'on va le coder pour moi (parce que c'est pas mon truc...) :

Avec mon nouveau rouge à lèvre, ma nouvelle coiffure et mon nouveau vernis paillette, dédicace! *BAF*

ouais c'est crade XD

Voilà et pour ce que va donner le journal finale baaaaah vous verrez bien!
Et je planche toujours à fond sur mon projet dont j'ai bientôt fini la phase une, mais j'vous (=je vous) remarquerai où j'en suis dans le prochain pose dédicacé que sur ça (très français cette phrase) soit ce VENDREDI.
Et comme vous ne venez pas sur ce blog pour rien je vous met le dessin sur lequel j'encre actuellement:

Connard de scanner....

Je travail sur des illu' (=illustration) qui vont servir pour des photo' (=photographies) mais j'en dis pas plus... (puis c'est pas le most intéressant pour vous je pense!)
Bref vous en verrez davantage VENDREDI!!!! \o/
D'ailleurs je serai très occupé jusqu'à vendredi donc je pense pas pouvoir poster quelque chose d'ici là (ouais je crée du manque *BAF*).

Et la musique me manque sur ce blog (alors que j'en met sur la moitié des postes lol) donc vu qu'elle déchire et que cette chanson est trop classe de même que le clip, place à P!nk :


Alors bonne semaine mes petiots et à VENDREDI!!!! =)
(oui c'était speed comme poste)
Votre Reine.

1 commentaire: