mardi 11 décembre 2012

SGOUUUUUUUACH!

Deviantart | Youtube | Formspring

 Yo mes petiots! :,D
Aujourd'hui un nouveau petit dessin pour le concours du Club-Dessinateurs! J'avoue que je ne pensais pas avoir le temps, donc en regardant les perso' (pour voir se que je manquais *BAF*) finalement ça m'a beaucoup inspiré et je me suis mis à faire un croquis (oui comme ça... ) que j'ai finalement encré avec mes petits vieux liners:
 
 D'ailleurs, ces petits avaient besoins de repos avant de reprendre du service même si j'avoue que j'avais le sentiment de tromper ma plume! :,D Pour les décors en tous cas c'est fort pratique! Puis si je les ai fait au ski c'est (de un) parce que le sujet l'impose et (de deux) que ça m'a rappelé de bon vieux souvenirs! :,3 (MORZINE 2012!!!!)

Bref, après avoir scanné, retouché, colo' sans m'en rendre compte jusqu'à 1H du mat' (sérieux j'me suis pas rendu compte de l'heure, quand j'suis à fond dedans....) ça a donné ça (oui j'ai du raccourcir mes petites idées de colo' mais ça rend pas moche non plus donc ça va! :,D):

De droite à gauche: Nikko © Sevenlole, Anami © MayVig, le dernier petiot (et le dessin lol) © moi!
Donc voilà c'était mon petit poste! (d'ailleurs j'ai ENFIN pu voir le film Léon en entier \o/ *HS~~* )

Et sinon j'ai encore étais gâté donc je vous fait profiter: d'abord  un dessin de M-Linfa (une request, mais c'est trop chou! :,D) puis une commande que j'ai passé ici chez Liaze (oui enfin! *o*):


Merci! <3

Bon je vous laisse, à avoir été malade pas mal de temps (d'ailleurs j'le suis toujours! xD) ça a pas aidé mes devoirs alors j'ai intérêt à taffer dure avant qu'il soit trop tard! ToT (remarquez me connaissant, je suis toujours plus efficace à la dernière minute!  \o/)

Aller, plus que quelques semaines avant les vacances de noël tant attendu!! Lâchez rien! è_é 
(et couvrez vous du froid...)

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire