samedi 15 décembre 2012

Brouloulouuuuu!


Yo mes petiots!
Aujourd'hui j'ai pas arrêté de mettre à jour mon DA donc voici ce qu'il en résulte:
Histoire d'avoir une jolie présentation de galerie! :)

Pas sûre qu'on voit mais en gros c'est un fond pour les petite boîte du profil \o/
 En fait, si j'ai eu cette petite folie c'est après coup d'avoir penser à un nouveau design pour ce blog: oui je dérive vite! Mais hier j'avais fait plusieurs sketch pour une nouvelle image de profil et je pense que je vais faire quelque chose de plutôt mignon en ode "home sweet home"! =w= Pour les petit sketch (enfin 2 lol), je les scannerai plus tard vu que j'avoue avoir la flemme puis j'attends d'avoir le dessin définitif! Pendant les vacance je vais donc faire un gros ménage, yep! Sinon pour revenir sur DA j'ai pas fini de faire des petites modif' (genre un nouveau journal skin) mais je pense que vous le verrai bien assez tôt!

Autre chose sinon à propos de mon projet en cours, j'ai pleins d'encrage à faire (que je ne vous montrerai qu'en décembre of course) et j'ai réfléchi à propos des postes: j'en ferai 2 gros. Un premier poste au début des vacances (vers le 23-24, après la fin du monde quoi!)  pour une mini petite rikiki présentation global de la chose avec tous les dessins que j'ai fini, et un second  poste en fin de vacance (ou la semaine qui suit...) pour montrer les trucs qui ont avancé (l'aire de rien j'avance assez vite en prenant juste sur mes temps de repos donc on va voir si ça va booster pendant les vac'!) puis des illu' parce que je suis en manque d'illu' là... sérieux j'ai pleins d'idées de compo'! :,D *je souffre!!!! *BAF**

 Et comme j'ai un partiel ce jeudi et qu'il me manque à rattraper un cours et à finir de réviser quelques leçons, je vais être absente une bonne semaine voilà! (j'dis ça j'dis rien... j'ai mes sketchs à vous faire montrer! *BAF BAF*)

Sur ce, je vous dit à la prochaine!! <3
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire