jeudi 20 décembre 2012

J-3!


Yo mes petiots!
Ce soir je suis enfin en vac' (après avoir bien foiré un exam'... :,D) !!! Un petit post pour vous dire que je me suis finalement décidée sur la date de mon poste ( >à propos de mon projet< ): 
DIMANCHE 23 DÉCEMBRE (2012 lol)!!! Au alentour de midi si je me lève de bonne heure!

Vous aurez donc beaucoup plus de détails sur le fond et la forme de ce projet puis une grosse partie de mes avancements (que j'ai du stopper un petit moment pour des raisons scolaire mais j'ai bien l'intention de reprendre pendant es vac'!), comme je l'ai également dit dans mon précèdent poste je le ferai en deux parties et après avoir bien réfléchi le second poste serait pour la mi-janvier. Je posterai les avancements effectué durant les vacance et peut-être plus d'information sur ce que je ne vous aurez pas dit dimanche! :,D

Sinon je n'ai pas encore eu le temps de faire les scan de mes récents dessins donc je vais plutôt vous mettre une chanson que j'ai toujours beaucoup aimé (j'me suis surtout remise à l'écouter quoi XD). Par contre ceux qu'aime pas le bon rock c'est pas la peine de mettre play:


Voilà je posterai des petits croquis demain!
Aller bon dodo et bon dernier jour post-vacance! :,D

Votre Reine.

PS: c'est censé être la fin du monde demain.... BUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire