jeudi 13 septembre 2012

Raplapla~~

Deviantart | Youtube | Formspring

Hey mes petits! Aujourd'hui je vais faire small en postant tous simplement 2 nouvelles vidéos que j'ai fait ainsi que le dessin fini *fatigue fatigue*. Vouas aurez de plus de quoi vous mettre sous la dent au prochain poste, désolé! ^^" (c'est vraiment pas évident de mettre une vidéo dans un article... =__= )

Partie 1:

Partie 2:



C'est mon perso' préféré de Monster High! :3 C'est la fille du loup garou, elle s'habille en violet dans un style que j'aime, et c'est une carnivore: c'est tous moi quoi! :,3 J'ai juste pas capté que son animal soit un chat... ça c'est pas cool... =__= J'aime beaucoup Frankie et Cléo alors si j'ai le temps.. pourquoi pas en faire une série même!!
Voilà, à la prochaine mes petiots! <3

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire