mercredi 19 septembre 2012

Rererere

Deviantart | Youtube | Formspring

Hello mes petiots! Je fait un petit tour par ici histoire de montré sur quoi je "bosse" en ce moment! Donc des petits croquis d'une grosse compo' à venir, je réfléchi encore à si je la fait au tradi' ou au digi'... on verra!
C'est très sale lol

Le résultat final devrait donner quelque chose du genre (même si on voit pas grand chose.
 On va dire que c'est pour souhaiter la bienvenue à cette nouvelle série sur les chaînes françaises (oui c'est aujourd'hui \o/)... j'aurai du le finir avant mais bon... XD

Changement de programme avec le concours de miss MayVig qui permet au gagnant d'avoir une comm' gratuite... JE LA VEUX!!! D: Il faut faire un dessin d'un de nos OC ou plusieurs avec un ou plusieurs des siens. Donc un premier sketch que finalement je ne finirai pas (il est déjà bien entamé wesh! *sort*), je ferai quelque chose de plus dynamique, qui donne la pêche, comme du jus d'orange.


Admiré mais commentaires inutiles sur tous les dessins que je fait! \O/
Bon je vais finir tous ça alors!

Sinon j'ai trouvé un taiser de jeu ma foie fort sympa: je déteste l'histoire/roman/univers/personnages d'Alice et j'ai horreur des RP, mais qu'est ce que j'kif les jeux d'horreur!!!


Je l'aurai jamais mais ça coûte rien de rêver (après c'est ça ou je fait une frustration de ne plus pouvoir jouer au sims...)!!!
Sinon des news plus sérieuses: comme mon ordi' à été re-formaté j'ai perdu quelques donnés et programmes cher à mon cœur... enfin qui surtout m'était fort utile pour dessiner (style photoshop CS4 lol). J'aurai aimer faire une vidéo mais à cause du matos que je n'ai plus et aussi parce que je vais bientôt devoir laisser mes vacances dans mon placard et me remettre à bosser je sais pas si ça va être faisable. On verra... je promet rien. Hum...
Bon aller, à tchuss mes petiots!!
Votre Reine.

2 commentaires:

  1. mdrr le croquis tout orange x).
    vraiment bien ta compo avatar sinon =)!
    jsui innocent pour les sim's *baf* xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)

      Ouais bien sûûûûûûr que t'es innocent!! :p *gros mito* XD

      Supprimer