lundi 10 septembre 2012

Grrr!


Salut mes petiots!! =D
Aujourd'hui j'ai posté une nouvelle tuto' lors je vous la met ici! :3 Je serai pas mal occupé donc la suite du dessin (et de la vidéo) viendra en fin de semaine (maxi' le week-end), voilà! =D


Waaah la classe! *BAF*
Des petits preview du dessin en cours histoire de montrer que je raconte pas des bobards!!



Allez, bon dodo mes petiots! =3

PS: Je prévois d'améliorer un peu plus ce blog dans la semaine, si vous êtes blogueur votre aide est la bienvenue et si vous êtes visiteurs votre avis et vos demande comptent aussi alors n'hésitez pas à commenter! =3

Votre Reine.

2 commentaires:

  1. mhhh alors c'est comme ca que tu fais x)! interressant =)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là j'ai pas fait direct' avec la tablette, mais mes autres dessins avaient une dimension que la capture vidéo supportait pas! x3

      Supprimer