dimanche 9 septembre 2012

Estefania et Maguie

Deviantart | Youtube | Formspring

Hello mes petiots! =)
Un dessin issue d'un art trade avec Estefani, son portrait avec celui de sa chienne Maguie! :) Le dessin est un peu différent du premier brouillon (que vous pouvez retrouver dans cet article). Je vous met la version encrée et la version fini! =D Je me suis un peu gourré dans les couleurs par contre! >__>"

En plus grand ici.

Je vous met aussi l'encrage du prochain dessin que je ferai et dont je ferai une vidéo! Donc si vous voulez savoir comment mettre un line encré (sortie d'un scan) sur un calque à part je vous ferai une tuto' en vidéo!! =)

Un fanart de Monster High, j'adore les personnages, en particulier Clawdeen, mais aussi le concept!  


Voila! Un article un peu cours désolé, le prochain sera plus touffu! XD

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire