vendredi 24 août 2012

Sk-ketch

Des petits gribouibouis fait tardle soir (c'est paaas bieeen!) \o/
Des recherches pour un bidule que je f'rais pas finalement je pense (1-j'aurais pas le temps et 2- j'aurais pas la pêche pour...)


 Waaaah c'est ouf comment le scan a bouffer les couleurs!!!!!!!! D:

Et ça c'est pour la touche sexy mais ça l'est pas *dommage!* Faites pas gaf à mes petits commentaires XD


J'avais di que je posterai des brouillon de ma prochaine illu', mais tant que je l'ai pas commencé bah je le poste pas \o/  Sinon une que j'ai fini (avec le brouillon!) C'est cool de voir le avant/ après XD 

J'en ai fait une vidéo mais j'ai pas encore fini de la monté (le logiciel est en anglaiiiiiiiis! XoX), donc je ferai une petite mise à jour ou bien je le dirai au prochain poste! <3


(la version fini plus grande ici) Y a plus de détail sur ce jeu amateur qui m'a l'air fort super (dommage que j'ai pas de consooooooole! ToT-sauf une Game Cube!)

Voilà mes petiots, à la prochaine! <3 (je raconterai plus ma vie, surtout que je vai peut-être faire du shopping dans les prochains jours! Xd)

Votre Reine.

2 commentaires:

  1. Oooh ! Des recherches ! 8D

    C'est super classe, bravo. X) En plus j'ai toujours été fan des débuts de projets, c'est trop palpitant. XD

    PS : OMG Ma Fofolle a posté un dessin d'une fille qui pleure ! *BAF* (ah d'ailleurs, j'sais pas si tu l'as voulue comme ça, mais j'suis pas fan de son visage, parce que j'la trouve pas si attristée que ça alors que pourtant elle pleure)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui m'enfin il verra jamais le jour, nuance! Et elle pleure mais elle est pas triste: HAA! *BAF*

      :)

      Supprimer