lundi 27 août 2012

Bouing Bouing!



Woohoooooo!! \o/

Salut mes petiots!
Aujourd'hui j'ai grave bossé alors je vous montre un peu tous ça! On s'échauffe avec des petits sketch, des recherches pour une illu':


Fanart du film Sixième sens que j'ai réalisé pour le repêchage du tournoi TVHLAND, je kif ce film et j'en ai profité pour le revoir, je vous le conseil ou plutôt... je vous l'ordonne! >8D

Et comme mes liners sont mourrus j'en ai profité pour reprendre ma plume! Avant l'encre ce retrouvait sur ma feuille mais ce temps est révolu!! J'aimerai trop refaire du ski d'ailleurs c'est trop kiffant! *_* Et j'ai essayé de colo proprement 'fin bref les images!




 Et c'est pas fini! \o/ Je rajouterai du blabla demain parce que je suis très fatigué, en effet (blabla! \o/) j'me suis réveillé à 6H30 à cause de mon phone qui sonne parce qu'il est déchargé: mais WTF il a chargé la vieille le temps qu'il fallait!Bref au moins ça m'a permi de faire tous ça pour aujourd'hui... enfin tous ça: JE-N'AI-PAS-FINI! XD
Les vidéos promisent sur le fanart de Skullgirls, j'vous remet la version fini avec les vidéo juste en dessous voilààààà!! <3

 



Un petit trip du soir encore! <3 (j'adore la fin :D)




:D

Voilà pour ce soir, je posterai un edit demain pour raconter un peu ma life (y en a pas assez sur ce blog!!! DDD: ) et je rajouterai plus de détail à propos de tous ces gribouibouis, alors à demain!! =)

Votre Reine.

2 commentaires: