samedi 1 septembre 2012

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! D:

Deviantart | Youtube | Formspring

WOUHOU!! C'est la rentré! \^o^/ (oui: wou-hou)

J'adore cette période de l'année on va retrouver pleins de monde revenu de leur super vacances, sauf nous (enfin j'espère pas pour vous...), avec pleins de nouvelles choses à faire et comme le temps se rafraichi: VIVE LE SHOPPING! \O/ (j'adore les vêtement de demi-saison.. même si des fois ça donne des remix été/hiver bizarre pour certains XD)

Comme je l'avais dit dans le précédent poste (que j'ai pas édité finalement, tant qu'à avoir des trucs à poster!) je vais raconter un peu ma life (si ça vous intéresse pas allé direct après le gros pavé qui va suivre). J'ai fait beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP (enfin pour moi) d'empléte mercredi et jeudi *__* C'est rare que j'en fasse alors c'est toujours un événement! x,3 Je passe l'aspect sous-vêtement et je passe directement à ce qui vous est permis. Une trooop belle veste H&M (depuis le temps que j'attends une veste! x,3), une bonne poignée de vernis histoire d'avoir les bonnes couleurs de la saison, une dizaine de paire de boucle d'oreille (acheté par lot hein) et le must du must trop must........... MON SAC pour l'année!! (c'est aussi mon cadeau d'anniv', histoire de rappeler à des gens... *BAF*) Il est ma-gni-fi-que, un sac façon cartable assez sobre mais pratique couleur bordeaux bref je l'ai vu j'en suis tombé foll! *o* Pour finir tous ça je vais au coiffeur jeudi prochain (non mais pour 20 de réduc' ça vaut le cout d'attendre une semaine! :,D)!!! Bref que de joie superficiel!! <3

Sinon malgré la monté en flèche de ce comportement enfantin j'ai pas chômé niveau dessin (wouhou ça rime! *BAF*). J'ai fait une 'tite poignée de dessin cadeau histoire de motivé les troupes à l'arrivé de la fin des vacances: FIGHTEZ MES BIDULES!!! Avec petit message perso' suis plait! u_u (Je met en extra large comme ça vous y verrez quelque chose) 



Le prems pour Elyann: FIGHT POUR LE TOME 3!! >o< (c'est con mais le scan fait ressortir le crayon en orange... alors qu'il est jaune! :,D ) J'espère ne pas m'être tromper de monsieur! \o/



 Pour ma couuuuuuuuuuuuuzine Miso'!!! =3 Un pour la 2éme sonate: tu can couzzzzzine, tu can!!! o/ Et l'autre pour la fac, je peux pas encore comprendre ta douleur mais ça viendra, tiens le cap! >w<


Ya pas de raison particulière pour ma moman Caj', à moins que si, juste que c'est ma moman Cajo'! x3 Bon déménagement déjà faiiiiiit! o/ J'ai kifé la minish histoire avec les canettes tous ça! :3 Fight pour les conv' (avec ta sis'! x3)!!


Omi' est de retour alors un petit cadeau pour qu'elle fight toute l'année! <3 Courage pour Another World! =D (et j'ai pas de photo de ton petit! ;__;-il me paraît si chou d'avance!)



Pour ma Bikette d'amûûûûur! x3 Fight pour les concours et tes prochaines planches on les attend!!!! \O/ (le chat je le martyrise mais j'ai le droit NAH!)


 Pour mon 'tit frère! =3 Bon courage pour ton 'zi-zine qui m'a l'air d'avancer pas mal quand même! Puis les cours aussi: LA FAMILLE DOIT VAINCRE!!! DDD:
Je voulais faire le petit garçon mais il fait trop clochard pour moi finalement :D *BAF BAF*


Pa'ce que les 200 pages (et quelques) étaient super à lire! =3 CELUI QUI S'PLAINT J'LUI MET DU POISON DANS SON SANDWICH NAH! D:<
(j'ai pas encré pas par flemme mais par fatigue... y a une nuance.... si...)

Voili voilou comme dirai l'autre! J'aurai voulu en faire plus mais je vais m'attaquer à d'autres choses en même temps (je boss hein!) mais si j'ai le temps j'en referai pa'ce que y a encore du monde a qui j'dois botter les fesses pour qu'il réussisse l'année là WESH!! D: Mais en attendant petit apperçu de ce que j'ai sur la planche à repasser! :3

 Un Art-Trade avec Estefaniia (mais je crois que je vais le refaire, comme mes liners sont morts sur ce dessin c'est dure d'utiliser le line! D: )!! =3

Et une nouvelle illu', pa'ce que j'ai envie... *BAF* Sérieusement se sera pour une prochaine vidéo: eh ouais quand ça boss, ça boss!
Mais miiiiiince-euuuuuuh le crayon jaune il passe orange roooooh! D: Sinon les 'tits + c'est des indications, voilà! \o/

Waaaaaah j'adoooooore les gros poste comme ça! Vivement le prochain! :,D *BAF* Puis merci à mes rares petits membres d'être... bah des membres et de me suivre, gros bisous! <3 (ça fait toujours plaisir! :D )
Sur ce, à tchuss mes petiots! 

Votre Reine.

Mini édit racontage de life: j'ai profité de mes vac' pour me filer tous pleins d'épisodes de South Park! :D Et un peu de Sakura Card Captor! XD Bref \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire